Impossible de télecharger application LG E900

Fermé
bibou56 - Modifié par bibou56 le 2/08/2011 à 20:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 9 août 2011 à 18:01
Bonjour, j'ai beau essayer de modifer les parametres avec cookie , ça ne fonctionne toujours pas , je ne peux pas telecharger d'applications , le telephone m'indique :nous ne parvenons pas à obtenir cette info. reessayer dans quelques instants. et aucun resulat , je n'au donc aucune application. Avez-vous différentes solutions ?



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
9 août 2011 à 18:01
Bonjour bibou56,

En fonction de l'ancienneté de votre carte SIM (généralement supérieur à 1 an), certaines fonctionnalités sur votre mobile peuvent effectivement voir un dysfonctionnement apparaitre.

Nous vous invitons à tester avec une carte SIM récente afin de vérifier que celle ci n'est pas en cause.

Si toutefois le souci persite, nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile à l'aide du factory réset.

Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant destiné aux professionnels SAV et développeurs, par question de sécurité nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile.
2