Chantage vidéo webcam par msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 19:35
onegirl73 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 17:52
Bonjour a tous,



Voilà , donc si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter ce qu'il m'arrive actuellement . Il y a 3 jours de ça je vais chatter sur skyrock et vais sur le tchat "hot" , j'ai 18 ans mes parents n'etaient pas a la maison et j'ai voulu pour la premiere fois je précise , me montrer a la cam , la je tombe sur une femme de 24 ans , sans photo qui avait une webcam et me demande directement si j'ai msn , elle me donne son adresse je l'a rajoute et la elle me demande si je suis pret a tout faire ce qu'elle me demande par la webcam et moi inconsciemment je dis oui ... pendant environ 1 minute je me suis carressé devant la cam et je regrette amerement ceci aujourd'hui car après elle a eteint sa webcam , et ma dit : tu veux que je réalise tes fantasmes ? Evidemment moi je dis oui , la elle remet sa cam et qu'est ce que je vois ?! Moi en train de faire ce que j'avais fais 2 minutes avant , de peur j'ai vite effacé la femme en question de mon msn et bloquée et par la suite elle n'a pas arreté de m'envoyer des messages d'avertissement sur ma boite hotmail je ne lui répond plus depuis aujourd'hui mais dans ses messages que j'ai regarder elle avait ma liste de contacts facebook et me menace de leur montrer la vidéo si je ne lui donne pas 300 euros par western union a sa soeur en fait qui habite en Cote d'Ivoire , elle était censé publié la vidéo ce matin car je lui avais dit que je lui donnerais la somme pour essayer de la dissuader de publier la vidéo mais en vain ... Donc comme je disais , elle m'a renvoyée un message ce matin sur hotmail en me disant que je lui avais posé un lapin et que je n'avait pas envoyé la somme qu'elle me demandait etc ... Et je vous avoue qu'en ce moment j'en ai du mal a dormir je ne sais plus quoi faire le problème c'est que j'ai vraiment peur que mes amis voient cette vidéo je n'ose plus sortir . J'ai besoin de votre aide les internautes , que me conseillerez vous de faire ? En sachant que je ne lui repond plus et que le jour meme ou j'avais reçu les menaces j'ai appeller la gendarmerie pour leur demander de l'aide mais ils m'ont dit de ne pas repondre , et que c'etait une tentative d'escroquerie donc voila . HELP
A voir également:

2 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
2 août 2011 à 20:00
Je pense pas que tu puisses faire grand chose...
repose ta question sur ce forum, ils seront (je pense) plus adepte à te répondre : http://droit-finances.commentcamarche.net/
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
Modifié par Shippuden51 le 2/08/2011 à 20:19
ce genre de méthodes a déjà fait ces preuves, et a déjà anéanti plusieurs personnes...
"Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?"
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 20:23
ah ben bravo. du style assener un coup sur la tete a quelqu'un qui se noie au lieu de lui tendre la main, t'est pas mal. reste tres, mais tres tres eloigne de ma liste d'amis...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 20:39
Oui , et je conseille a toutes les personnes qui voient ce message de ne jamais faire ça , de ne faire confiance a personne car ces Ivoiriens ou Ivoiriennes qui font cela sont trop malins et profitent de la moindre occasion que ce soit par l'amour , par le sexe a la webcam pour vous anéantir et vous soutirer de l'argent , je trouve ça horrible et me demande comment des personnes sont capables de faire ça ... L'argent ça fait faire n'importe quoi a certaines personnes c'est dingue
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
2 août 2011 à 23:56
@DA vinci : j'essaie juste d'être franc, j'ai dit "je ne pense pas" ce n'est pas catégorique ;)
par contre ta réponse "reste tres, mais tres tres eloigne de ma liste d'amis..." est très démesurée par rapport à la réalité.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
2 août 2011 à 23:57
il y a eu une émission sur M6 (?) qui traite ce sujet mais je n'arrive plus à la retrouver.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 23:58
je repete, et assume.
0