Restaurer cadre de sélection

Fermé
Tib46 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 22:25
 Hadoss - 14 oct. 2020 à 13:38
Bonsoir, tout à l'heure j'ai utilisé Universal Theme Patcher pour installer des thèmes et depuis le cadre de sélection bleu (comme ça https://protuts.net/modifier-couleur-bleue-defaut-cadre-selection-windows-7/ )a changé, le mien est "vide" ou "sans couleur" (comme ça http://image.noelshack.com/fichiers/2011/31/1312229174-cadre_slection.png ) et je j'aimerais avoir à nouveau le cadre de sélection par défaut.

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Tib46 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 30
1 août 2011 à 22:39
C'est bon problème résolu. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, sous Windows 7 il faut aller dans Ordinateur -> faire un clic droit -> Propriétés -> Paramètres système avancées -> dans la catégorie "Performances" cliquer sur "Paramètres" et ensuite essayer de cocher/décocher certaines options jusqu'à ce que ça marche (notamment "Afficher le rectangle de sélection de façon translucide"). Notez que pour voir si cela a fonctionné, il faut cliquer sur "Appliquer" puis sur "Ok".

Voilà
34
merci ! :D
0
Enfin ! Il est redevenu tout bleu :D Merci beaucoup !
0
Hadoss > MineLegend
14 oct. 2020 à 13:38
salut, vous êtes la seule personne qui a mis un message récemment, alors est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ????
je suis totalement perdu et google ne m'aide absolument pas, merci encore :)
0
Merci Depuis le temps que cherché a remettre mon petit Cadre de sélection bleu :)
2
pour win 10: Click gauche fenêtre Windows en bas a gauche, paramètre, option d'ergonomie, loupe, coché ou activé "suivre les éléments sélectionnés au clavier"

Pour les personne pas sous Windows 10 chercher juste l'option d'ergonomie et ensuite loupe et vous devriez avoir une option pour pouvoir voir vos sélections.
1