Probème d'impression mais pas de scan

Fermé
bibo07 - 31 juil. 2011 à 01:16
 bibo07 - 31 juil. 2011 à 15:34
Bonjour,


je possède une imprimante HP deskjet 1050 J410 ,

la page test s'imprime normalement, si je veux scanner (donc j'appuie sur le bouton noir ou couleur) puis l'impression ce fait. mais si j'opère un scan a partir du pc on me dit que l'appareil n'est pas sous tension.
et de meme pour imprimer, lorsque je veux imprimer quelque chose la feuille commence a s'introduire a l'interieur mais a pène commencé la feuille s'arrete et l'imprimante fait un petit bruit (bip).


sachant que j'imprime la page test ou que je scanne l'imprimante fonctionne, cela ne viens donc pas de l'imprimante ou je me trompe ??

merci

8 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
31 juil. 2011 à 01:57
et tu redemarre avant d'utiliser ton imprimante et tu la debranche pendant que tu touche aux drivers ;-)
1
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
31 juil. 2011 à 01:27
a tu verifié si tes drivers étaient a jour ?
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
31 juil. 2011 à 01:28
Moi j'avais utilisé ça c'est gratuit et sans virus pour verifier des drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
j'ai utilisé ton logiciel mais tout ce qui s'affiche n'est pas a mettre a jour ?? il me donne seulement le nom et le type de mes drivers , comment savoir lesquelles me manquent ?

merci de la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
31 juil. 2011 à 01:45
Voila les derniers drivers du site constructeur : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027462


Have a nice day ;-)
0
dois-je desinstaller completement l'imprimante pour installer les nouveau pilotes ?
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
31 juil. 2011 à 01:56
Oui tout a fait ;-)
0
salut,

rien n'a fait elle ne fonctionne toujours pas , sache qu'elle est toujours sous garantie et que je l'est enmenée deja 2 fois et chez le sav elle fonctionne très bien (preuve: feuille imprimée a partir d'internet)

bizzard ??
0