Supprimer définitivement son blog. (skyrock)

Fermé
Lil14 - 30 juil. 2011 à 22:40
 Lulu9700 - 2 oct. 2015 à 13:10
Bonsoir,

Alors voilà j'ai un gros problème avec skyrock! Donc je vais vous expliquer tous ça brièvement j'essaie en vain depuis plusieurs jours déjà de supprimer mon blog donc je fais naturellement les etapes qu'il faut c'est à dire mon compte, après y'a une liste en bas a droite qui affiche les options suivantes : Supprimer mon compte skyrock, supprimer mon blog, et supprimer mon profil! Je clique donc sur la premiere suggestion après avoir rentré mon mdp et les caractère un message disant que mon blog est bel et bien supprimé apparait ! mais après quand je tape mon adresse msn sur la barre de recherche de skyrock dans "amis' et je clique sur rechercher! le blog est toujours visible ! J'ai meme tenté de changer l'adresse msn du blog,rien n'y change quand je tape l'ancienne adresse on le retrouve toujours.
Je n'arrive pas a m'en débarrasser! et cela meme si je patiente un mois entier pour voir si le blog ne s'affichera plus! rien il reste toujours visible au peuple --'

Donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce pour regler mon problème et me débarrasser enfin du blog! Ca ne serait pas de refus!
Merci d'avance..

A voir également:

7 réponses

Salut,

Il faut que tu aille en bas de ton blog (en étant connecté) et cliquez sur signaler un abus , ensuite sur un blog/un profil/ groupe et normalement tu devrait voir " supprimer mon compte" et tu as une démarche expliquer après voilà :)
6
merci pour se comentair .
0
Merci ça m'aise énormement
0
merci pour se commentaire il m'a bien servi :)
0
Rien n'y fait ! Le problème persiste..
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 22:50
Salut,

Contact les webmaster de sky ici : https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php?t=12

Et demande leur de désindexer ton blog du moteur de recherche.

@+
0
nabil-bago Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 13
23 sept. 2014 à 20:58
metez la souris sur votre pseudo puis choisi configurer en suite en bas tu trouveras supprimé mon compte
il te demande ton password et recrire un code d'image , et voila ton compte est suprimé
0
Bonjours j'ai essayez mais il me dise comme quoi je n'écris pas les bon codes de l'images.. Pourtant j'écris les bon truc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico - nounou
22 nov. 2014 à 14:59
J ai la solution por toi juste apres avoir cliquer sur suprimmer clique sur deconnecter
0
nico - nounou
22 nov. 2014 à 14:59
J ai la solution por toi juste apres avoir cliquer sur suprimmer clique sur deconnecter
0
les aides de lili
21 août 2015 à 08:27
Pour supprimer un compte Skyrock, c'est très simple :
1. Aller dans Confidentialité après dans Mon compte
2. Descendre un peu et cliquer sur Supprimer mon compte
3. Cliquer sur Supprimer mon compte (cela vous supprime tout en même temps c'est a dire le compte ET le blog)


Au revoir, j'espère avoir aidé des gens.
0