Menu

Pubs pour gagner Iphone me suivent partout [Résolu/Fermé]

Messages postés
811
Dernière intervention
26 mai 2016
- - Dernière réponse : CCMclaude
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
- 8 sept. 2011 à 13:06
Bonsoir,

J'en ai ras-le-bol d'avoir tout le temps ces pubs ou ces jeux pour gagner un Iphone alors que c'est de la PURE connerie ! Il y aurait pas à moyen de plus avoir ça en sachant que ça me suit partout ??? Merci ! ^^
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 janv. 2019
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
1396
9
Merci
Re,
Encore et toujours tes problèmes de publicité intempestive après l'installation de AdBlock Plus ?
Slt.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

leslie069
Messages postés
811
Dernière intervention
26 mai 2016
19 -
C'est justement ça que j'ai pris et c'est une vraie saloperie à utiliser car ça bloque des téléchargement de photos à mettre sur des site et je ne sais pas comment faire pour mettre des images sur des sites sans qu'il ne les bloque.
CCMclaude
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
1396 -
Re,
Le problème des publicités intempestives a été, si je comprends bien, définitivement résolu par l'installation de AdBlock Plus.
Tu peux donc marquer ce sujet comme résolu.
Quant au problème mentionnant ton incapacité à "mettre des images sur des sites sans qu'il ne les bloque", je te conseille d'en faire un nouveau topic séparé, avec un peu plus détails pour que les lecteurs comprennent de quoi il retourne.
Cordialement.
4
Merci
Alors on va nettoyer ta machine :)

Télécharge ceci :

Fait un scan complet ça prendra du temps je te préviens d'avance.
Messages postés
1950
Dernière intervention
27 août 2013
169
0
Merci
fais un scan complet avec ton antivirus, et supprime tous les cookies.
leslie069
Messages postés
811
Dernière intervention
26 mai 2016
19 -
Donc si j'utilise Adblock plus, ça permet de supprimer les pubs alors. Et pourquoi m'avoir fait installer Anti malware ? Il a trouvé des malwares mais les pubs sont toujours là.
zuxu
Messages postés
403
Dernière intervention
27 janvier 2019
81 -
Malwarebytes'antimalware comme tu peux le constater trouve des malware que les antivirus ne trouvent pas. Donc vu qu'il a trouvé quelque chose et comme je te l'ai dit plus haut; AFFICHE le rapport soit ici soit dans la section virus/sécurité pour désinfecter ton pc corrèctement; sinon il y a de forte chance que ton pc ne soit pas sain.
Adblock plus ne bloque les pubs que des sites internet; si ton pc est vérolé, il ne "sert à rien".

Tous les logiciels (antivirus/antimalware/antitrojan...) ne détecte que ce qu'ils ont dans leurs fichier "contenant les définitions de virus"; il suffit que le virus soit modifier rien qu'un peu et il y a des chances qu'il ne soit pas détecté. En passant par le forum virus/sécurité, ils te feront installé des logiciels plus spécifique et te permettront d'avoir un pc sain. J'inciste sur ce point car dans cette partie du forum il n'y a pas "d'expert en sécurité" alors que dans l'"autre partie tu seras beaucoup plus aidé.
leslie069
Messages postés
811
Dernière intervention
26 mai 2016
19 -
En fait, j'ai tout effacé sans penser à ce que tu m'as dit (trop vite que j'ai été en pensant que ça allait "résoudre le problème") mais non et j'en ai marre de ces PUBS !!
zuxu
Messages postés
403
Dernière intervention
27 janvier 2019
81 -
Si tu parles des fichiers vérolés quand tu dis que tu as tout effacé; c'est bien et ton rapport est normalement encore là (dans l'onglet "Rapports/log" de malwarebytes); par contre si tu as effacer aussi le rapport; c'est dommage ça aurait rendu service pour la désinfection.

Dans tout les cas; je n'ai plus rien à dire. Soit tu veux désinfecter totalement le pc et tu le dis clairement ici ou dans la partie sécurité (ce qui est mieux); soit tu considères ton pc sain et alors tu continues à surfer avec des pubs.
leslie069
Messages postés
811
Dernière intervention
26 mai 2016
19 -
oui, je veux si ce sont des virus, oui !