[Help] Adress Mac Changer remet le Mac origin

Résolu/Fermé
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 30 juil. 2011 à 15:54
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 30 juil. 2011 à 16:40
Bonjour,

J'utilise actuellement Adress Mac Changer, afin de modifier mon adresse mac et ainsi passer outre la restriction internet de mon paternel, qui est (tres) psychotique sur le sujet.

Cependant, voici mon probleme :

Lorsque je procede au changement d'adresse mac, il redemarre la connexion, et l'adresse mac marquer a coté de la connexion est revenu a l'original!

Si je desactive ma connexion, il me marque bien dans "Changed: Yes" et la nouvelle adresse. Mais quand je la redemarre , il me remet "Changed: No" ainsi que l'ancienne adresse !

Par consequent, evidemment, la livebox voit mon ordinateur et j'ai toujours la restriction.

A moin qu'il ne me marque l'original bien qu'il utilise la nouvelle, et que changer l'adresse mac ne fait pas croire a la livebox a un nouveau peripherique?

J'ai essayé avec SIW, meme resultat, il me remet l'ancien a chaque fois.

Je precise que je suis sur Windows 7 64bits, et j'ai entendu dire que d'autre avaient ce probleme, sans voir les solutions qui avaient l'air d'exister.

Merci d'avance ! :)

A voir également:

2 réponses

Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
30 juil. 2011 à 16:30
Petite precision, lorsque je vais dans les propriété de la carte avancé, il y a bien marqué la nouvelle adresse Mac, cependant sur la page d'accueil Livebox, a coté du nom de mon PC, l'adresse mac est l'ancienne!
0
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
30 juil. 2011 à 16:40
Apres quelques fouilles, alors que j'ai bien rentré la nouvelle adresse dans les propriétés, dans ipconfig /all je retrouve l'ancienne MAC dans l'adresse physique!

Comment la modifier?
0