[Access] Exemple de BD facturation

Fermé
houcine26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 19:13
 Fouss - 23 déc. 2016 à 12:32
Bonjour,

Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures.

J'ai vu un POST dans lequel il en était question mais il date de trop longtemps, et c'est donc pour cela que je renouvelle le message.

Alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Ragdoll972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 14
12 juin 2008 à 21:26
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure,

Je recherche aussi un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures.

Merci de me venir en aide
14
Bonjour

J'ai développé une application sur MS Access de facturation. J'ai un projet de création d'entreprise en conseil et développement de micro-applications dédiées aux artisans, commerçants, TPE et PME. Dans ce cadre, je recherche de futurs clients intéressés par des applications sur mesure. Je vous propose donc de me contacter si vous êtes toujours intéréssé

Cordialement
0
tarzan > fabrice
12 juin 2009 à 18:07
Bonjour

Ce serait vraiment sympa de votre part si vous pouvez m'envoyer un modele de facturation que vous avez developper sous Access. Je suis débutant, cela m'aiderait enormément.
Merci Beaucoup.
0
JP > fabrice
22 déc. 2009 à 17:31
Je recherche un mini développement Outlook 2007 / Access pour les devis et la facturation
ce type de mission vous interesse t il ?

JP
0
Fabrice > JP
22 déc. 2009 à 18:33
Bonjour,

En effet, ce type de projet peut m'interesser. Pouvez vous m'expliquer plus en détails votre projet et me contacter par mail (lamare.fabrice@neuf.fr)

Merci d'avance
Cdt
0