Problème d'accès à une page internet.

Résolu/Fermé
Khazàm - 30 juil. 2011 à 12:21
 Khazàm - 30 juil. 2011 à 12:38
Bonjour,

Etant un joueur de LoL, je n'ai plus accès au site internet de celui-ci, au début je pensais que c'était dû à certaines màj récentes, mais en fait il se trouve que le problème vient de chez moi, car les autres y ont accès et pas moi. J'ai évidemment essayé avec plusieurs navigateur et j'ai toujours le même problème d'accès à celui-ci. Je suis équipé d'antivir comme antivirus, et niveau firewall je n'ai que celui de windows. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui empêche l'accès à ce site internet svp? Merci d'avance.

(Je suis sous Windows7)
A voir également:

6 réponses

guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
30 juil. 2011 à 12:22
Cela m'est arrivé aussi. En faite le problème venais du firewall de ma box qui ne laissait rien passer, je ne pouvais absolument rien faire !

Essaye de voir de se côté !
0
Bha le truc c'est que je suis chez Free, pourquoi ça me bloquerai uniquement un site internet? Je ne comprend pas... Et apparemment j'ai regardé sur le net, et la FreeBox ne possède pas de Firewall.
0
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
30 juil. 2011 à 12:31
Bizarre ... Tu es sur que ce n'est pas le site qui a un problème ?

Sinon attend 1 ou 2 jours voir des fois sa remarche, car cela me fait sa sur certain sites parfois, j'attend le lendemain et sa marche !

Sa fait combien de temps que sa dure chez toi ?
0
Bha en fait je viens de m'en rendre compte aujourd'hui car un pote m'a dit que chez lui ça marchait niquel, moi ça fait déjà une semaine voire plus que le site m'apparrait comme offline =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
30 juil. 2011 à 12:35
Bizarre ... Franchement la je sèche désolé !
0
Bon bah c'est bon ça remarche, je suis aller voir dans les options de la freebox pour voir si je ne pouvais pas faire une exception au site, puis finalement vu que je ne pouvais pas j'ai quitté en sauvegardant, et là le site refonctionne par magie, pourtant je n'ai absolument rien touché, enfin bref, les lois de l'informatique, un jour ça marche, le lendemain ça marche plus, on ne sait pas pourquoi... xD
0