Partie du disque dur inaccessible

Résolu/Fermé
nomdunboulon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 30 juil. 2011 à 10:11
nomdunboulon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 13:52
Bonjour,

Après avoir restauré mon disque dur, -sans aucune raison, alors que tout était beau-
je me suis retrouvé avec tous mes documents placés dans un fichier qui m'est depuis inaccessible, en administrateur comme en utilisateur.
Dans mon poste de travail dans document and settings j'ai donc un dossier Hp_propriétaire de 200 go auquel je ne peux accéder, bien sûr j'ai enlevé : lecture seule, mais à chaque fois que je veux y toucher j'ai l'alerte : le dossier machin n'est pas accessible.
J'ai juste réussi à changer son nom avec unlocker
Dans un premier temps j'ai essayer des logiciels pour explorer son contenu et récupérer des fichiers, j'ai réussi à récupérer dessus un ou deux fichiers. Avec recuva par exemple
Maintenant comme je suis désespéré je veux le détruire, le supprimer, l'atomiser. Je ne sais pas avec quelle arme, il résiste à tout...
Quelqu'un a t-il une idée ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour
Prépares ce CD Live de Toutoulinux et lances le comme indiqué sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Retrouves ce dossier et essayes de le supprimer.

PS: Regardes dans ce dossier si tu n'as pas une ou plusieurs applications (RecoveryMgr.exe) qui devrait te permettre de restaurer ces dossiers/fichiers sauvegarder.
0
nomdunboulon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 13:52
Par chance j'ai trouvé plus simple, décidé que j'étais à atomiser le dossier récalcitrant.
Il se trouve qu'il était notifié "prêt à être archivé"
je l'ai donc archivé, et une fois archivé, unloacker s'en est chargé, hé hé, ça n'a pas été long, l'animal n'a pas souffert...
0