Numéro surtaxé gratuit

Fermé
Dylan.Du.Nord Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 03:22
warren23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:08
Bonjour,
Mon problème depuis quelque temps, c'est que il a une personne qui m'appelle tout le temps en inconnu sur mon portable et quand je décroche, la personne racroche sans meme entendre qui c'est. Du coup a cause de sa, j'ai une idée c'est de chercher une ligne surtaxée pour faire rediriger les appels INCONNU sur cette ligne surtaxée, et quand cette personne sera sur la ligne surtaxée, elle payera dès la 1ere seconde, mais je me suis inscrit sur plusieurs site mais ce n'est jamais se que je recherche.

Qui pourrait m'aider a trouver mon bonheur s'il vous plait ?



Cordialement

A voir également:

6 réponses

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
30 juil. 2011 à 04:08
Pourquoi n'essayer vous pas de ne pas répondre et laisser la personne qui s'amuse à l'autre bout du fil ?

Peut-être qu'en ne répondant pas de nombreuses fois , la personne s'en lassera . . .
0
Dylan.Du.Nord Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 21:49
J'ai deja essayé mais sa n'a rien donner , la personne continu quand meme a appeler.
A force j'en ai marre ...
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
30 juil. 2011 à 22:05
Je me doute que la situation doit être extrêmement pénible, surtout s'il s'agit d'appels nocturne ou répétitifs ...

En revanche , je pense que vous devriez vous tourner vers la solution de trouver comment faire pour que l'appelant vous appelle plutôt que d'essayer de le renvoyer vers un numéro surtaxé ( solution qui sera bien plus difficile à mettre en place , et qui peut-être ne sert à rien si l'appelant est déja un numéro surtaxé , en revanche , 3 solutions peuvent s'offrir à vous :

- Selon le modèle de votre portable , ce dernier bénéficie t-il d'une fonction permettant de refuser les appels provenant de numéro inconnu ? ( Ceci est contraignant dans la mesure ou les numéros des organismes , S.A.V , etc ... sont très souvent des numéros privés/inconnus , etc ... )

- Dénoncer ceci à votre opérateur , qui , lui , pourra peut-être identifier le numéro et le bloquer ( je ne suis pas sur qu'il est possible de faire ça ... )

- LA solution extrême surtout s'il faut ensuite redonner votre numéro a tous les services , à toute votre famille , etc ... : CHANGER DE NUMERO .

Voila ... , je vous conseille en priorité de vous tourner auprès de votre opérteur qui lui , sera en mesure de trouver une solution ( en tout cas , j'ose l'espérer )
0
Dylan.Du.Nord Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 22:20
Pour la 1ere solution, sa me dérange car dans ma famille il a quelque personne qui apelle en inconnu (comme mon pere par exemple) , il a des entreprises auquel je fait des formations avec le lycée , leurs numéro sont masqués.

Pour la 2eme solutions, j'ai etait voir sur des forums et il avait une personne qui disait que un de ses amis a eu le meme tout pis il a appeler l'opérateur Orange et il on mit un systeme sur sa ligne pour que quand quelqu'un appeler en inconnu, quelque seconde apres il recevait un sms de orange avec le numéro de l'inconnu qui vient d'appeler, mais le commentaire date de 2008. Jusqu'a aujourd'hui, je sais pas si il le font encore sa.

Pour la 3eme solution, sa me dérange aussi car sa fait seulement depuis le mois de Juin que j'ai eu mon nouveau telephone et je voudrais pas payer pour changer de numero rien parce que il a des imbéciles qui s'amuse. Puis si je le change, je devrait le redonner a tout le monde.

Dans la semaine, je vais demander a mon pere d'appeler Orange car c'est a son nom le forfait, pour demander si il peuvent faire quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
30 juil. 2011 à 22:30
Effectivement , je pense que c'est actuellement la meilleure solution .
0
warren23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 13:08
tu trouveras ton bonheur sur ce site https://www.contacter-service-client.com/
bon chance :)
0