Windows sur SSD : pas de place pour le reste

Résolu/Fermé
DREAMZZz_9 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2011 à 12:43
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de mon nouvel ordinateur "Gamer" . Celui-ci est équipé d'un SSD de 64Go , il est suffisant pour installer 2 ou 3 jeux + windows 7 . Donc j'aimerais savoir s'il était possible de transférer mes programmes ou images , vidéos , .. bref tout le reste sur mon autre disque dur interne de 1To qui est sensé être là pour ça .

Merci ! :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 05:33
tu peux deplacer le dossier "Mes documents", ça te liberera un peu (ou beaucoup) d'espace.
pour cela, il te faut aller dans C:\utilisateurs\ton nom de session\ puis, clic droit sur les dossiers a déplacer (documents, images, videos, musiques, téléchargement).va sur l'onglet "emplacement et indique ton nouvel emplacement pour chaque dossier.
0
DREAMZZz_9 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 09:21
Merci Homer ,

Je vais essayer ta solution mais pour les programmes , comment faire ?

Merci .
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 12:43
pour les programmes, certains te diront que c'est bien pour les jeux. personellement, j'y trouve vraiment aucun interet : si tu reinstalle windows, tu sera obligé de reinstaller les programmes et donc, les jeux.
en revanche, tu peux le faire pour les fichiers temporaires...
0