Problème restauration système partielle [Fermé]

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux faire une restauration système partielle de mon pc Packard Bell (et conserver mes documents). Donc je fais Alt + F10 au démarrage, je lance tout ça, mais la restauration bloque à 99% de la "Mise à jour". J'ai essayé 2 fois et c'est arrivé les 2 fois.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie d'avance !

A bientôt !

3 réponses

Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
95
Pourquoi ne pas tenter de sauvegarder les documents sur un support externe et faire une restauration complete ?
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
4
Parce que je n'arrivais plus à accéder aux sessions, donc j'ai voulu faire cette restauration afin de conserver mes données et restaurer le reste comme à la sortie d'usine.

Pour le moment, si j'allume simplement le pc, j'ai un message d'erreur "Windows n'a pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" Donc obligé de faire une restauration pour windows..

Sinon y a-t-il moyen de connecter le pc comme un DD externe sur un autre pc, de récupérer les données et de faire une restauration complète ensuite ?
Je vous remercie !

Bonjour
Il n'y a pas de restauration partielle avec Packard Bell Recovery Management, tout ce qui est sur la partition système est effacé et réinstallé comme au premier jour.
Si ce n'est pas trop tard, essayes de récupérer tes données avec ce Live CD de Toutoulinux, comme indiqué sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ensuite, avec ce même CD, il faudra aller dans GParted, pour formater cette partition, et ensuite relancer la restauration sortie d'usine, si elle veut bien se faire et se finir.