Je n'arrive plus a atteindre ma session !

Fermé
luna972 - 29 juil. 2011 à 15:40
 luna972 - 31 juil. 2011 à 16:20
Bonjour,
Alors depuis avant hier j'ai un gros problème !
je n'arrive plus a atteindre ma session !
A chaque démarrage c'est la mème chose : "Windows n'a pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. "
il ya deux choix : soit "lancer l'outil redémarrage système" ou bien" démarrer windows normalement ."
J'ai essayer ces deux options mais rien ne marche !
J'ai tenter plusieurs fois de redemarrer l'ordi en mode sans echecs , mais rien n'y fais .
Ausecours je n'en peux plus , j'ai deja visiter plusieurs forums cherchant en vain la solution a mon problème , mais rien n'y fais .
Mon ordinateur est un acer et j'ai windows vista .
Je suis vraiment nulle en informatique , mais jespère vraiment trouver une solution radicale a ce fichus problème .

1 réponse

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
29 juil. 2011 à 15:43
Bonjour,

peut-etre un petit coup d'oeil là :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3761.html

0
Merci pour ce site mais jy suis aller sans trop rien comprendre , il a trop d'information que j'ai du mal a comprendre ..
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
29 juil. 2011 à 16:08
y a-t-il un évènement à partir du moment où il a cessé de fonctionner ?
0
Non tout marchais normalement , mise a part quelques bugs habituels .
Je me souviens juste que il ya 3 jours de cela mon antivirus (avast ) a localiser une menace et m'a demander de faire un scan et de redemarrer mon pc ; comme je fesais quelquechose d'important a ce moment j'ai remis le scan a plus tard .
le lendemain tout marchais normalement et puis hier plus rien du tout .
ce fichus message et cette écran bleu qui fais q'apparaitre .
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
29 juil. 2011 à 16:39
bon. si il a localisé une menace, je vois pas trop ce que je peux faire.

il y a des gens sur CCM (des gentils ^^) qui s'occuppent des problèmes de sécurité. il faut attendre un peu...
0
Merci quand mème , jattend toujours des reponses svp
J'ai pleins de documents de la plus hautes importance sur mon pc
0