Mes notifications visibles

Fermé
sylvie - 29 juil. 2011 à 09:39
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 29 juil. 2011 à 10:17
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que certains de mes amis facebook recevez toutes les notifications de mon compte sur leur accueil.
Par exemple si quelqu'un va commenter une de mes photos, la photo apparait sur leur accueil avec le commentaire. Si je vais écrire sur le mur d'un de mes amis que l'on n'a pas en commun, ce commentaire apparait aussi sur l'accueil de ces amis alors qu'il ne devrait apparaitre que sur mon mur "Sylvie a commenté...." et si quelqu'un vient publier quelque chose sur mon mur, et bien cette publication apparait également sur l'accueil de ces quelques amis.....
Quelqu'un sait pourquoi ??
J'ai vérifié toutes mes paramètres de confidentialité, je ne peux pas mieux faire pour me "protéger" et pourtant....
Merci de vos réponses
Sylvie


1 réponse

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
29 juil. 2011 à 10:17
Normalement tu as un paramètre de visibilité de tes publication et tu peut réglé qui de tes amis ou des amis de tes amis voit ce que tu publie.


--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0