Installer programme sur autre disque dur

Fermé
julien - 16 juin 2006 à 16:30
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 nov. 2010 à 23:18
bonjour a tous , voila je veux installer mon imprimante sur mon système d'exploitation de windows2000 professionel , mais mon disque dur principal ( c ) est plein , j'ai 2 autre disque dure encore , et je voudrais installer ce programme sur le disque ( e )

comment faire ? merci
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
16 juin 2006 à 18:23
salut julien

mon disque dur principal ( c ) est plein , j'ai 2 autre disque dure
(C:\) sur (D:\)

nettoye (D:\) et mets le en (C:\)

par une image Ghost , pour transférer les OS
creation d image systeme ghost

à+
1
Bonjour :)

J'ai un petit soucis, si d'aventure quelqu'un aurait une solution, je le remercie d'avance. Je suis conscient de n'être pas une flèche en informatique.

Voila, je dois réinstaller ms framework 3.5 sur mon pc, mais lorsque j'exécute le programme d'installation, il le met automatiquement sur le disque D, lequel est archi plein et donc incapable de l'accueillir. Le programme d'installation ne me laisse pas le choix, et aucun bouton "parcourir" ne me permets de sélectionner mon disque C, lequel ne manque pas de place.

Est-il possible de convaincre le programme d'installation de me laisser le choix du disque sur lequel je veux installer mon logiciel ? J'ai présentement ce soucis avec framework, mais je me souviens avoir déjà eu ce désagrément avec d'autre logiciels "utilitaires".

Merci bien pour votre réponse éventuelle :)
0
j'ai le meme problème help!
0
j'ai le meme problème ! help !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 nov. 2010 à 23:18
salut
ton disque dur est partitionné ou pas ???
0