Minecraft Problème de serveur ( URGENT )

Résolu/Fermé
Wiiiwiii - Modifié par Wiiiwiii le 28/07/2011 à 21:04
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 31 juil. 2011 à 20:34
Je commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur pourtant j'ai ouvert mes ports je suis a numéricable est dans mon pare-feu aussi j'ai ouvert les ports ... Bref ça marche pas , dans le menu du serveur j'ai mis online-mode=false es que c'est sa qui pose problème ?car j'utilise une version crack et mon amis aussi donc , si vous avez la solution posté c'est urgent please est si vous pouvez m'assuré que pour ouvrir les ports sous numericable NETGEAR CVG834G il faut faire > Transfert de port > Mettre : Minecraft 25565 port de début et 25565 port de fin en TCP Puis le meme en UDP Voilà j'ai fait un roman mais bon merci de me répondre au plus vite .

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 31/07/2011 à 20:35
On ne t'aidera pas vu que tu utilises une version crackée.

              >>A lire & méditer<<

                         >>A lire également<<

 

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0