Disparition de Word et Excel

Fermé
BERNARD - 28 juil. 2011 à 11:53
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 28 juil. 2011 à 14:03
Bonjour,
Pour la troisième fois, je vous écris sur le même sujet "Disparition de Word et Excel". Il paraît que j'ai une réponse ! Mais je ne puis y accéder, malgré ma ténacité. J'ai exploré toutes les possibilités offertes pour y arriver. A chaqaue fois, il m'est dit, en rouge, que la page demandée n'est pas celle qui s'affiche et on me renvoie systématiquement à l'accueil. L'ancien site était bien plus conviviable et bien plus facile d'accès. Là, je suis toujours dans la panade, malgré votre proposition d'aider... Comment faire pour être enfin entendu et trouver LA réponse attendue depuis plus de 4 jours ? Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
28 juil. 2011 à 11:55
Salut

Si tu étais membre CCM ça serait plus facile pour retrouver tes messages ;o)

Alors explique nous un peu et le plus clairement possible ce qui t'arrive.
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
28 juil. 2011 à 14:03
Salut !

Pour ton problème internet
dans outils, options, gérer les modules complémentaires , désactiver
et vois si Internet ne pose plus de problèmes
ensuite tu les remets un à un pour voir celui qui pose problème.

Pour tes documents (si j' ai bien compris ) Word ou excel
utilse la fonction , demarrer, rechercher , fichiers ou dossiers .xls ou .xlsx
poue excel et .doc ou .docx
tu sauras où ils se trouvent sur ton disque

ensuite on pourras voir si tu peux ou non les ouvrir
0