Torrent, ratio et partage.

Résolu/Fermé
Lisaa-candy - 26 juil. 2011 à 21:30
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 26 juil. 2011 à 22:40
Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Afin de conserver ce ratio, suffit-il, une fois le fichier téléchargé entièrement, de laisser Bittorent ouvert tel quel ? Ou faut il paramétrer ou je n'sais quoi ? :) C'est comme cela que le fichier peut-être partagé ? Et je me demandais également si lorsque j'éteins mon PC, le fichier reste en partage ou non ? Merci d'avance à tous ceux qui répondrons ! :D

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 21:35
le ratio ça dépend des sites

pour partager oui faut laisser après

et si tu arrête le pc tu ne partageras plus
0
Oui, je me disais aussi qu'en éteignant, je ne partagerais plus. Ça me paraissait plutôt logique :). Merci pour la réponse !
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 21:43
par contre je te déconseille de déplacer le fichier

opte plutôt pour un copier coller
le temps d'obtenir un ratio souhaitable
0
D'accord, j'y penserais. Merci !
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
Modifié par sylvain.ph le 26/07/2011 à 21:36
Tu es hors charte là, (enfin limite) mais bon, tu ne touche a rien et le partage ce fera tout seul, par contre si tu éteint ton ordi le partage s'arrête (logique non?)

Par contre ton ratio je le trouve élevé.

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0
Hors charte ? En ce qui concerne le ration, c'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites, je ne fais que répéter ce que je lis. Merci de répondre si vite en tout cas !
0
Ratio* pardon
0
perso je le trouve pas élevé
je trouve correcte c'est a peu prés comme ça partout maintenant

un ratio de 1 veut dire que t'as partager
ce que tu as télécharger au moins une fois en entier

lu sylvain au passage
0
Un ratio de 1 signifie donc que j'ai partagé autant que j'ai téléchargé ?
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
26 juil. 2011 à 21:50
soir rossi ,

Moi j'ai un ratio de 0,50 a respecter , pour ma petite connexion c'est déjà pas mal (mais je partage plus)
0