Réponse à votre message sur disparition Word/

Fermé
mickeyb33 - 26 juil. 2011 à 17:37
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 5 août 2011 à 16:17
Bonjour,
J'ai bien reçu votre question, mais je n'ai pas pu y répondre de suite car, lorsque je clique sur le lien proposé, une fenêtre s'ouvre qui dit ceci : Une erreur interne est survenue dans Internet Explorer. Internet Explorer va se terminer. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez redémarres votre ordinateur.
Je l'ai fait, mais cela n'a pas résolu ce nouveau problème !
Quoiqu'il en soit, OU, j'ai bien tout sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur, comme je le fait depuis plus de 15 ans. Je reste persuadé que rien n'a réellement disparu, mais que dois-je faire pour récupérer tout mon travail, mes fiches, mes courriers etc... Merci d'essayer de m'aider car je nage complètement.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
28 juil. 2011 à 06:08
à qui est destiné ce message ?
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
28 juil. 2011 à 14:01
Salut !

Pour ton problème internet
dans outils, options, gérer les modules complémentaires , désactiver
et vois si Internet ne pose plus de problèmes
ensuite tu les remets un à un pour voir celui qui pose problème.

Pour tes documents (si j' ai bien compris ) Word ou excel
utilse la fonction , demarrer, rechercher , fichiers ou dossiers .xls ou .xlsx
poue excel et .doc ou .docx
tu sauras où ils se trouvent sur ton disque



0
Bonjour,
Merci pour ton aide,mais... J'ai fait comme décrit et cela ne va pas mieux.
Pour mon problème Internet, je suis désolé mais il n'y a pas "gérer les modules complémentaires" dans "outils "options". J'utilise le 2000. Peutêtre cela a une importance ?
Pour ce qui est de mes documents, j'ai bien opéré comme demandé (j'avais, d'ailleurs, pensé à cette manipulation cette nuit...). Peine perdu, car rien ne sort si ce n'est que rien n'a été trouvé concernant ma demande ! Là, je suis aux abois car je ne peux plus travailler (quoique, à mon âge - 70 ans -, il ne s'agisse que de courriers ou de tableaux).
Vois-tu ce qui se passe dans mon matériel ?
Merci beaucoup.
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
Modifié par xkristi le 5/08/2011 à 16:18
Ah Windows2000 c' est loin pour moi
Je crois que tu pourrais , en fonction des CD d'installation dont tu disposes ré-installer Internet ou le réparer si le cd te le propose ...

Dans la fonction , rechercher, tu dois avoir en paramêtres , rechercher dans les fichiers cachés et fichiers systèmes.

poste de travail Dans C: ou dans le Panneau de configuration , systèmes ,
tu dois avoir les journaux d 'observation et système qui peuvent te donner une indication sur l 'erreur survenue (peut-être carte réseau).

Excuse-moi pour cette réponse tardive ,
mais vacances obligent, j' ai plein d' invités chez moi !


xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse volontiers ...
0