Avis sur Smart Cutter PS

bob - 26 juil. 2011 à 16:23
 Absent - 14 sept. 2023 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067400-smart-cutter-ps

Pas de lien
smartshit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 10:52
J'ai acheté la dernière version,9,4 et tout comme la précédente elle bug presque systématiquement au transcodage, je suis sous mac os 10.6.8, sous 10.9.5 c'est encore pire.
Depuis avril 2014 aucune modification de version, c'est lamentable
jamel111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 21:01
cool
merciii
Rien à dire sur téléchargements Freebox v6...
Bien, SAUF QUE la version gratos colle un gros "DEMO" sur les coupures qui est déroutant lorsqu'on s'y attend pas en visionnant la vidéo. On peut malgré tout s'en satisfaire.
Très efficace pour couper les fichiers issus de la Freebox. L'interface est par contre déroutante par sa laideur et son peu d'ergonomie. Mais il fait fait très bien ce qu'il est supposé faire, alors on s'en fiche !
mascio Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 4
25 oct. 2012 à 21:31
La seule bonne solution trouvée à ce jour pour couper les fichiers m2ts de la freebox V6.
Quelques plantages sur W7.
Je ne comprend strictement rien au logiciel !
Peut-on ajouter de la musique aux vidéos? Et écrire sur les vidéos?
Outil simple et efficace pour redimensionner une video sans la réencoder.
Dommage qu'elle ne fasse pas d'extra (choix des pistes audios et/ou sous-titre).
ça marche
Bien.
mohamed tlemcen
17 nov. 2011 à 14:20
je ne l'ai pas encore testé mais je suppose qu'il doit être interessant comme logiciel de montage vidéo surtout qu'il fait des découpes.
i dont realy know how does it work, i'm downloadin' it, i believe i'll enjoy it.
Surprenant logiciel, fait le travail attendu de couper et joindre les fichiers AVCHD, sans tout réencoder ! gain de temps énorme.
Certaines opérations pourraient être rendue plus pratiques. Pour 40$, pas donné, mais ça les vaut.
je sais pas comment marcher ce logiciel j l télécharger mais
yeah why not its usefull log
bien