Ipod touch qui a pris l'eau

Fermé
Rock666 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 14:57
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 26 juil. 2011 à 14:58
Bonjour,

Pouvez vous m'aider s.v.p!!!
Il y a presque un mois, mon ipod touch a pris l'eau pendant presque 15 minutes. Il ne marchais plus du tout les première journée, sauf lorsqu'on le plaçait sur un haut-parleur (le son marchait, mais aucune image sur l'ecran. J'ai branché mon ipod sur itunes et j'ai fait comme il me disait de faire: restaurer mon ipod. Maintenant, lorsque j'ouvre l'écran, s'elle si apparait pendant une demi seconde avant de se refermer. De plus une voix dit l'heure en plus de dire "écran verouillé", a chaque fois que je tente d'ouvrir l'écran. Est-il possible de faire apparaitre l'écran? Sinon, puis-je faire passer mon ipod sur la garatie (ça fait 7 mois que je l'ai)

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
26 juil. 2011 à 14:58
Tout dépend de ta garantie. A mon avis non, mais si tu as pris une extension qui te couvre alors peut-être... Quel est ton contrat ?
0