Menu

Connexion limitée ou inexistante, solution [Résolu/Fermé]

-
Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre :

1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

2-Tapez la commande :

NETSH WINSOCK RESET

Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau

Desolé si ce post existe deja mais il y a trop de forum ou on ne sais pas comment faire alors voila !
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
34
Merci
Pour tout ceux qui ont un problème de connexion limitée ou inexistante qu'ils n'arrivent pas à résoudre :
  • 1- Ouvrir invite de commande Msdos puis tapez
    netsh int ip reset c:\resetlog.txt 
    . Puis appuyez sur entrée, attendre quelque seconde puis :
  • 2-Tapez la commande :
    netsh winsock reset
    Puis de nouveau entrée et attendre que le pc marque qu'il faut redémarrer, fermez tout, redémarrez et voila la connection marche de nouveau

MERCI MERCI MERCI kevin
1 semaine de galère avant 2 tomber sur ta solution.
ON T'EMBRASSE !!!!

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mérci bcp mec ,bonne soluc,, ,probléme résolu vite fais.
MERCI , franchement , c'était invivable avant . Ma connexion sautait toutes les 10 min . Merci grandement pour ton aide et ton partage de connaissance
MERCI KEVIN ÇA A MARCHÉ
Alors les amis si vous êtes sur windows 8.1 comme moi alors vous cliquez DROIT sur l'icône windows en bas a droite et vous cliquez sur "Invite de commande(ADMIN)" ENSUITE vous faites ce que dit notre cher Keviiiiiin La Bise
Nawalafk tu ma sauver effectivement c'était l'antivirus je fais exactement comme t'as dit le par feu merci ça marche
10
Merci
Mais si on s'est attribue une IP fixe, ca l'annule pas ?
(Parce que je vois que c'est ecrit "IP reset")
Merci mec, je sais même pas pourquoi je pouvais plus mais c'est réglé !
Moi ça me dit:
L'opération demandée requiert une élévation <Exécuter en tant qu'administrateur>
-
que faire si avec l'invite de commande le message ''l'opération demandée requiert une élévation (exécuter en tant qu'administrateur)'' ??
Clique droit sur invite de commande executer en tant que admin
yo, je viens de faire via la cmd et toujours limitée :/
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
1
merci merci et mille fois merci lastuce marche tres bien
une fois c'est arrive le pb sur mon poste j'ai reste 3 jour pour regle le pb
j'ai change le cable resau , instalier une autre carte resau et pour regler le pb j'ai formati et reinstali le systeme et sa a marchi mais avec ton astuce fraqtion de second j'ai regle le pb de ma colegue bravo et mille fois brovo bye .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
0
Merci
moi quand j'ai connection illimité ou inexistante je vais sur les 2 p'tiit ordinateur qui s'echange des doné c en bas a droite et puis je fait clik droit dessus et je vais reparé 1,2,3,4 fois ca depand des fois j'espere ke ca va vous aidé
@+
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
6
0
Merci
cela n'a pas arrangé mon problème. Je suis sous windows xp x64 et rien ne fonctionne. Cela fait maintenant 27heueres d'affilé que je cherche. j'ai pas dormi et j,ai bien envie de trouver une solution. J'ai meme été jusqua aller sur des forum en espagnol mais toujours rien. j'ai reformatté mon pc 2 fois, j'ai essayé winsock fix,... j'ai tout fait.
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
6
0
Merci
bON, et bien, puisque c'est la seul solution, je vais l,envoyer en réparation..........
Je crois que si tu n as pas une copie authenique de Windows ou si tu n'a pas active ta version de Windows ca fait ce probleme
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
6
0
Merci
Pour tout ceux qui n'ont pas trouvé de solutions, je me suis rendu chez un pro et il est venu a la conclusion que c'était un bris dans la carte réseaux. Si vous no trouvé vraiment aucune solution, vous devrez la changer.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bc :)
Pour ceux qui n'arrive toujours pas à résoudre le problème de connexion limitée. J'ai trouvé un lien très intéressant de Orange assistance. Le voici :

http://assistance.orange.fr/votre-ordinateur-indique-le-message-connectivite-limitee-ou-inexistante-1706.php#

Pour moi la solution été d'utiliser les commandes ci-dessous (sous cmd):

netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog

Bonne chance !
bonjour,
jai un pc portable qui a une connexion wifi a ma freebox. jai un autre pc de bureau qui lui n'a pas de carte réseau wifi et donc ne peut pas se connecter en wifi a ma freebox ( et pas de possibilité par cable ethernet car trop loin et je n'ést pas clé wifi)
j'aimerai savoir si c'était possible de connecter cette ordi de bureau a mon pc (qui à la wifi) avec un câble ethernet (pour partager sa connexion)

merci d'avance
Bonjour,

Pour ceux qui ont du cpl attention à vos chargeur de téléphone ou tablette ou autres qui peuvent provoquer systématiquement une connection limitée .

Des filtres cpl changent tout!

Cordialement,

GLR
Génial, ça a marché nickel avec la freebox. Merci.
0
Merci
bonjour,

il suffit de restaurer son système à une date antèrieur (sous XP2) pour moi ca a marché.
Cordialement à tous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
0
Merci
je ne suis pas très douée, je voudrai bien essayer mais est ce que je risque de faire une connerie genre beuguer mon ordi définitivement, ou au pire ça ne marche juste pas?

quand je vais dans exetuter/ cmd

je tombe sur C:/ Documents and Settings/hé>

je tape netsh ... juste à la suite?

est ce que les minuscules et majuscules ont une importance?

merci, j'ai été sur pas mal de site à ça à l'air d'etre la solution mais je n'ose pas me lancer

bien à vous
pour ma part j'ai essaye la manip...
effectivement cela ne m'affiche plus connextion inexistante... mais maintenant je n'ai plus de connection!!!
je cherche toujours !!
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
5
0
Merci
J ai fait ma manip dos et le message connectivité inexistante a disparu mais tjs pas internet.

J ai ensuite configurer un ip statique et tout a marché.

Peut etre que si j avais fait l IP statique sans la commande dos ca aurait marchait... :p

Bonne chance
0
Merci
Merci Kevin ta solution marche !
Après de longues recherches j'ai enfin trouvé !!!!
Merci encore !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
0
Merci
Bonjour, j'ai peut être une solution à vous proposer.

Je suis étudiant et je suis en résidence universitaire, je me connecte habituellement sur le réseau proposé par ma résidence (Wifirst : SmartCampus) et j'avais rencontré quelques difficultés à me connecter.

Concrètement j'arrivais à me connecter en wifi le temps de quelques secondes ou quelques minutes et parfois avec un débit très bas. Ce qui m'empêchait de jouer ou même de consulter un site internet ! Parfois même, j'avais juste une icône de connexion surplombée par le symbole jaune /!\ avec indiqué : accès limité et réseau non identifié. Impossible de me connecter...

Pour ceux qui ont ce soucis de connexion : Accès limité & Réseau non identifié, la solution suivante à fonctionner pour moi. J'avais auparavant installé un pilote pour cable ethernet de type Realtek pcie gbe family controller mais je m'étais rendu compte que le cable ethernet ne fonctionnait pas dans ma chambre. J'ai donc laissé le pilote/driver installé.

Il s'est avéré qu'en désinstallant ce pilote et en changeant ma clé wifi de port usb, que ma connexion fonctionne correctement sans coupure et avec un débit largement convenable !

Pour désinstaller ce pilote (manipulation pour windows 7) :
- Clic gauche sur l'icône de connexion réseau sur votre barre de tâche en bas à droite -> Ouvrir le Centre de Réseau et partage
- A gauche, modifier les paramètres de la carte
- Vous aurez normalement une icône Wireless ... (c'est votre connexion sans fil) et une autre icône Realtek pcie gbe family controller (contrôleur cable ethernet), cliquez droit sur cet icône (Realtlek ...) puis Propriétés
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre (Propriétés de Realtek ...), cliquez sur le bouton Configurer... en haut à droite
- Encore une nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet pilote puis cliquez sur "Désinstaller" tout en bas puis redémarrez votre PC

ATTENTION, ne désinstallez pas ce pilote si vous utilisez un cable ethernet car vous devrez le réinstaller pour pouvoir de nouveau vous connecter à internet. Cette manipulation ne concerne que les utilisateurs WiFi.