Internet explorer / messagerie/outlook

Fermé
momo - 26 juil. 2011 à 13:55
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 26 juil. 2011 à 14:06
Bonjour à tous ,

J'ai 2 soucis avec mon Pc portable .

1) Quand j'ouvre ma messagerie orange sur google chrome , je ne peux pas mettre mes pièce jointes à un email .Moralité cela ne vient pas de orange j'ai appelé on a fait les testes.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google chrome et je me sers aussi de internet explorer
Jusque là bon pas top de basculer d'un navigateur à un autre mais cela fonctionnait
Là 'ai une soucis avec Internet explorer , j'ai portant fais mais manip conseillées et quand j'ouvre ma messagerie au bout de quelques secondes internet explorer se déconnecte et ferme automatiquement la page .
Besoin de conseils car j'ai beau lire les forums , après applications je pense être tranquille mais non ?

2) j'ai entre temps mes messages qui on basculés dans outlook et je n'ai donc plus de mail dans ma messagerie orange tout est dans outlook et je préférerai l'inverse car j'a les suivis antécédents à cet incident , c'est mieux pour bosser pour moi .
Ai-je moyen de de me renvoyer les email de façon à ce qu'il arrive bien sur a messagerie orange ?

A noter que l'antivirus et actif et donne un rapport nickel , pas de soucis à signaler




A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 juil. 2011 à 14:06
...
de microsoft Outlook à Orange ça va être dur...peut-être par un transfert de mails et en configurant ton client "en laissant une copie sur le serveur.." comme ça tu auras les mails aussi bien sur le webmail de ton FAI que sur ton client de messagerie.....

Ou alors étant donné que sur Orange, tu peux te créer jusqu'à 4 comptes orange
tu pourrais te créer un nouveau compte Orange et te transférer tes mails sur celui ci....ça parait un peu compliqué...je sais.

@+
pasthou
0