Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

Très clair. Merci

ecouter tres bien merci

10/10

Demande de remboursement dans les 24 heures et ce avant la signature d'un document en anglais seulement. ***@*** leur soit disant ingénieur Daniel, Michel-Elizabeth refuse le remboursement en sa totalité. Entente non respecté du départ offrant un service à vie pour 238,95 $ et lors de la signature offrait seulement un service de 3ans. Ceux-ci, offre un remboursement de 134,00 et conservent 104,95$ pour l'ingénieur pour frais de service. MERIDIAN SOLUTION INC. ne semble pas se soucier d'un bon service de garantie de satisfaction après vente soit 60 jrs ou remboursement en totalité. Ces tiers intervenant ne remboursent pas en totalité ou pas du tout.

tb

tb

application top merci

rien à dire c'est top

sais simple et efficace comme programme

bien

Utilisateur anonyme
ATTENTION : Malwarebytes installe des adwares sur les versions d'essai. Sur Mac des notifications apparaissent en haut à droite de l'écran invitant à acquérir des utilitaires. N'est-ce pas un comble ?

très bon

super top

Cool !

Ce n'est pas un freeware, il faut payer pour nettoyer le pc
> Utilisateur anonyme
Exact!
Très efficace et facile d'utilisation. je recommande.
utilisé avec succès parfois
vraiment performant
merci
Jean-François Pillou
Messages postés
18504
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 février 2020
59 537
Si vous avez un doute sur le fait que votre système puisse être infecté, il suffit d'installer Malwarebytes et de se laisser guider afin de détecter et supprimer la plupart des malwares connus sur PC.
JUSQU'a ce jour très fiable

plus aussi bon qu’autre fois et très chère en version premium...
Très bon logiciel léger rapide et efficace .
Quelle efficacité !
J'appuie pour télécharger gratuitement malwarebytes mais jamais celui ci ne s'installe
baladur13
Messages postés
39514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2020
6 533 > gareTGV
Bonjour,
Une fois téléchargé c'est à vous d'installer...
Pour ce faire, Double clic sur le fichier téléchargé.
francoins
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
237
Avant c'était 30 euros pour 3 PC et "à vie".
Maintenant c'est 40 euros pour 1 PC et pour 1 an.
Heureux ceux qui sont restés dans le premier cas.
Malwarebytes genial mai payant
trés bon ....
Efficace ..........................
Pour moi néfaste je installerait plus jamais ce logiciel il fait trop de dégât par contre sur Mac pas de soucis
francoins
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
237
Malwarebytes n'est pas un site honnète. J'avais acheté une licence à vie pour 3 ordinateurs il y a quelques années. Un de mes ordinateurs n'accepte pas cette licence. Je viens de les contacter, il ne veulent pas remédier à ce problème. Ils utilisent tous les stratagèmes pour me la refuser jusqu'au "mensonges". C'est du vol. Je ne fais plus confiance à Malwarebytes et ça va se savoir.
francoins
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
237 > francoins
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Jusqu'aux et non jusqu'au ;-)
Pas mal,j'aime plutôt bien.
TometJerrie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018

Bonjour
Attention si vous possédez Malwarebytes premium il entre en conflit avec Windows défender de win10 du moins pour la protection en temps réel(virus) pas pour les logiciels malveillant en réalité le Malwarebytes veut être un antivirus et malveillant a part entière
ne fonctionne pas quand on essaie de l installer!
très bon logiciel
trés bon quand on peut l'avoir en version premium , un essai serait pas de refus pour voir l'évolution depuis mon achat terminé en février ou janvier . Merci

excellent logiciel très efficace
bon logiciel
excellent
je me demande où est parti le téléchargement ?
Le Best ! - 334 malwares.
Le meilleur !
Parfait logiciel qui a une analyse parfaite et trouve les fichiers malveillants. je recommande
Très efficace. Mon ordi sous Windows 7, sans antivirus, ramait un peu. 86 malwares trouvés !
Utilisateur anonyme
@amaryllis C'est un cause d'un bogue, il faut désinstaller malwarebytes puis le réinstaller depuis le site officiel.
ploque tout sur l'ordinateur déconseille
mesange48
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019

merci
aide a résoudre beaucoup de problème rencontrer...
merci pour vos explication et téléchargement parfait
Joma2537
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020

parfait depuis des années.
Utilisateur anonyme
Bon, ce qu'il faut savoir: Malwarebytes est un excellent logiciel de protection mais c'est IL EST COMPLÉMENTAIRE, IL NE REMPLACE PAS L'ANTIVIRUS.

Franchement, un antivirus+malwarebytes+prudence, et vous avez une protection parfaite.

Version gratuite: Un scanner efficace, garder malwarebytes pour faire des analyses réguliéres.A noter que les publicités pour leur version premium est assez intempestive..

Version Premium:

Protection contre les exploits: Efficace.

Protection contre les malwares: Efficace, peu de faux positifs.
Malwarebytes semble avoir fait ces deux catégories: Les malwares et les virus.Malwarebytes bloque les malwares, et l'antivirus bloque les virus.C'est pour ça que l'on conseille malwarebytes+antivirus...

Protection contre les ransommwares:Efficace, mais cette catégorie devrai être fusionné avec ''protection contre les malwares''.

Protection contre les sites malveillants: Bonne, mais un nombre important de faux positifs.

Voilà mon avis.

-Kragenskul
tres satisfait
M'a déjà permis nombre de malwares...
fourtou33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018

Une vraie plaie ce truc là, c’est gratuit certes, mais il nous pollue, il nous pousse , il nous « force », il nous parasite à télécharger le « Premium » payant…Attention faut le savoir !! !
je n'ai jamais eu de Problème grâce à ce logiciel.Superbe
Excellent , suffisant et gratuit
Mechil
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017

Bonsoir,
J'ai ""Avast" comme anti virus.
Est-ce que cela complémentaire, ou inutile ?
merci
bonne soirée
crapoulou
Messages postés
28245
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2020
7 144 > Mechil
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017

Bonjour,
C'est complémentaire à l'antivirus.
Néanmoins, pour toute question, merci de les poser directement sur le forum technique.
Pas mal
je connai sdeja
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5
Fonctionne très bien, il faut seulement tenir compte que la protection en temps réel est payante...
aucun problème pour téléchargement et installation
JesusBundy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017

Ce programme était leader mais aujourd'hui obsoléte impossible d'activer la protection en temps réel avec windows 8,mise à jour et scan inutilisable.
je préfère avoir quelque chose de valable merci
elvico279
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
1
Malwarebytes est bien mais il commence a devenir un peu usine à gaz. J'ai fouiné sur le web et découvert Emsisoft anti malware et ça m'a l'air pas mal : http://www.toucharger.com/articles/comment-desinfecter-son-pc-avec-emsisoft-anti-malware_238.htm
Je pense qu'on est arrivé à un stade où tous les programmes "sérieux" se valent, ça devient assez subjectif.
> elvico279
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

y'a aucun commentaire attestant de la fiabilité de ton application
Il est parfait , merci
Encore merci à vous , Danny Bilbo Gavage ... ;)
GaBuZo06
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
2
Mais jusqu'à présent, ce Malwarebytes ne possédait pas de scanner résident en mode freeware !
j'attends d'avoir la protection avant de juger
> Sternonc
Bon logiciel
non il n'est plus gratuit et ralenti les pcs avec des trackings une vraie catastrophe.
Il est urgent de le remplacer par autre chose de plus fiable !
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5 > odessa
Il est gratuit, sauf qu'il ne travaille pas en temps réel, une option réservée à la version payante...
Déconseiller pour les gamers!! (ou PC peu puissant) amène à de gros ralentissement et une hausse de température. Sinon il est plutôt intéressant même si on peut toujours trouver mieux.
FRED5100
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
2
Bonjour à tous, je recommande l'achat de la version premium qui automatise la détection "en live" des dangerosités du web. Le nettoyage va éliminer les attrapes non désirables.
A recommander vivement
tres bien continuer a fond
très bien
Le démarrage en temps réel est toujours désactivé
Supérieur
FRED5100
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
2
Cela vaut la peine d'acheter la version premium car la détection se fait avant de voir le site et la mise à jour est automatique. On peux paramétrer la vérification automatique.
A+

Attention fais de plus en plus de faux positifs. Devien dangereux
Rapide sans soucis
RAS
nounours410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

j'ai demandé la langue : français
Toutes les explications sont en : anglais
Impossible de comprendre : annulation !
Ce logiciel est top!!!
pour moi c'est le meilleur
très bon logiciel contre virus
Samsam200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017

super genial
super
jean
fred4156
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017

Attention la version 3.0.5 premium même en évaluation connaît des problèmes de compatibilité avec Windows Defender pour le moment. S'assurer sur le forum du site Malwarebytes d'une mise à jour résolvant ce problème.
Évolutif, efficace.
Si besoin, démarrer w en mode sans échec pour traiter certains malwares
dermealors
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017

très bien
dermealors
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017

très bon logiciel. Mon PC était lent, et mon antivirus (Kaspersky ) détectait 2 virus mais ne parvenait pas a les supprimer.
J'ai donc téléchargé Malwarbyte sur les conseils de mon informaticien, résultat de l'analyse..114 menaces !

Après un nettoyage 2 fois plus rapide que mon antivirus n'avais pris de temps pour faire une simple analyse, les virus ont pu être supprimé, et mon PC est beaucoup plus rapide.

Efficace, gratuit, des mise à jours courante, rien a redire pour le moment et enfin ce qui est aussi important, ce site est sécurisé !
alain17
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Valable pour XP ? ? ?
Quand je veux l'installer sur XP pro SP3 (version 2002) le message d'erreur suivant apparaît :
Runtime Error (at 14:76):
Invalid floating point operation

La seule version que je peux installer est la 2.1.6.1022
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5 > alain17
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016

Curieux cette histoire... Sur un autre ordinateur j'ai toujours XP pro SP3 d'installé et la version de Malwarebytes est la 2.2.1.1043.
Normalement c'est le logiciel qui demande à installer la mise à jour en désinstallant l'ancienne version et mettre la nouvelle à sa place après acceptation. Si la dernière version n'est pas installé, il y aura un message de rappel à chaque lancement de Malwarebytes...
Très bon logiciel, merci
PAT4976131976
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016

tres bon
Un petit cleaning et la plupart des pages s'ouvrant intempestivement disparaissent.
très bon nettoyeur.
Bien mais pas gratuit
crapoulou
Messages postés
28245
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2020
7 144 > niai
Bonjour niai,

Il est bien gratuit.
Il propose une version payante mais en aucun cas obligatoire !
jmdepise
Messages postés
1645
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2019
316
Parfait - Indispensable
au moment de nettoyer le message suivant apparaît et bloque Windows : "Malwarebytes ne répond pas, Windows va fermer le programme".
Aussi efficace qu'adblock dans son domaine. Terminé l'invasion d'offers4u!
c est super
très simple niveau recherche il et efficace et rapide pour es logiciels
GaBuZo06
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
2
Je l'utilise et j'en suis très content !
très bien........
Je verrai si cela fonctionne bien sur la vielle vesion window vista merci sur un autre ordinateur super menage faites le
Très bon antivirus, il débarrasse des virus et l'ordinateur ne rame pas comme c'est le cas avec certains anti virus.
sergerenee
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
3
très bon anti-malware
Bonjour,j’ai utilise malwrebytes anti-malware, puis adwcleaner , selon eux mon pc était propre, pourtant Facebook me bloquait des fonctions, toujours le message vous avez un malware, j’ai essayé F-Secure, il a trouvé un malware, nettoyé puis sur Facebook tout à refonctionné normalement, depuis plus de message de malware, je conseille donc F-Secure
Toujours très bien !
pas mal. très important pour l'instant.
MalwareBytes, c'est le truc qui marchait super bien y a 2ans, et qui aujourd'hui... Bha à part ré-initialisé Firefox, il à pas fait grand chose...
excellent
excellent pour débusquer les petit logiciels a la con
Cela fait plusieurs fois que malwarebytes ne peut s'installer sur mon xp.........

Je regrette d'avoir fait confiance j'ai téléchargé malwarebytes gratuit soi disant la version gratuite permettait d 'éliminer les malwares trouvés mais ne permettait pas la surveillance
Sauf que je n'ai pas pu trouver la manip pour éliminer les malwares et que la version gratuite ne donne pas la main pour le faire après le scan on a juste l'état des lieux
Ensuite voyant 7 malware j'ai procédé a la mise à jour de la version gratuite là horreur le chiffre explose 18 19 bref je me fait une frayeur et je décide de prendre la version payante sur 2 ans je reçois un mail de confirmation avec une clé a copier pour activer la version payante sauf que chaque fois que je rentre la clé après un copier /coller ça ne marche pas réponse
Veuillez entrer une clé valide ? après plusieurs essais infructueux je suis très énervé
surtout qu'en plus le scan de la version acheté m'a trouvé 260 malwares !!!!!!!!
Grave ! Que faire J'ai fait plusieurs essais toujours la même réponse la clé de leur mail est invalide je ne peux pas activer la version payante que je viens d'acheter !!!
Je décide dans un accès de raz le bol d'utiliser la renonciation à ma commande et j'envois un mail après copie de la lettre standard proposée de renoncer à ma commande
J'attends la suite Est-ce que je vais être remboursé et comment me débarrasser de ces 260 malwares?Surprise je découvre que ce logiciel est un produit de mac afee dont j'ai déja eu u mal à me débarrasser J'avais déja eu à faire à eux et je n'arrivais pas à stopper les prélèvements automatic il a fallu que j'aille voir ma banque et que je bloque leurs prelèvements sans ça impossible de l'abus total
J'ai bien peur que ça recommence je suis super en colère Pourquoi on ne dit pas que ce logiciel est un produit Mac Afee ?
Comment ça marche là je trouve que vous n'assurez pas sur ce coup là ? a moins que vous ayez des intérêts avec Mac Afee ......?
Bref en guise d'aide a se défaire de ses malware le conseil que je donnerais serais de ne pas se fier a vos conseils merci je suis encore dans la galère avec un abonnement déguisé a Mac AFee merci comment ça marche de vos " conseils a ne pas suivre car au moins avant de conseiller on donne des précisions sur l'origine des logiciels Comment se fait -il que vous passiez sous silence que ce logiciel vient de Mac Afee?
J"ai téléchargé Malware Antimalware. L'îcone apparait sur mon display... mais quand je clique dessus...... RIEN - le programme n'apparait pas ??? Que dois-je faire ?
Merci = ***@***
florenceko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

ok
Bonne protection: très bien
je trouve super bien mais un peut loir je trouve réduit vitesse internet mais trouve menasse pus cheval de trois bien autre
Super logiciel

Simple rapide efficace j'aime
tres bien expliquer
Super aplic
Cela a fonctionné, bonne analyse.
babe80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016

tres rapide !!!!super
Merayzer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016

Gros soucis avec ce logiciel qui m'a viré toutes mes applications..
fanfan3359
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
18
Merci beaucoup pour votre collaboration
Merci, beaucoup. Cordialement. Pierre.
J'ai été débarrassé de cette saloperie de health alert , bravo
Non je n'ai pas asser d'argent
bientot oui...
Bien à vous.
et superbe années 2016 !
A toute l'equippppe...
julesvairnes
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016

trés bien je m'en sert depuis des années
pour moi,c'est LE soft de protection qu'il faut avoir avec sont antivirus
super logiciel que la Police ma donné pour débloquer mon ordinateur après un hackeur m’ait bloqué
Même si c'est gratuit il fait son boulot excellent produit
Très bien.

ce programme est aussi inutile que si l'on avez rien en version gratuite
la version payante c'est du vole vu que la première année ça ne coûte pas cher mais ensuite le contrat est renouvelé automatiquement avec un doublage du tarif
je suis satisfaite
10/10 Que je recommande à tout les internautes fiable et sécurisé,merci.
benamar45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015

je ne l'ai pas encore utilisé mais par avance je crois qu'il ne va pas decevoir
Excellent produit d'une rapidité hors pair et au service technique de qualité en cas de problème
rires merci j'attends de voir la suite et j'ai peur de devoir refaire ENCORE de nouveaux mots de passe bonne soirée:)
zut il ne charge pas!
bonjour j'ai chromium qui s'est installé su mon pc et je ne peux pas le supprimer car je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration.je suis sur Windows 7 il plante sans arrêt sur mon blogue wordpress.com avec ses aie aie aie..je réactualise mais ça ne fait rien du tout que faire? J'espère que vous pourrez m'aider.
merci et belle journée:)
coconut57
Indispensable merci aux développeurs.
tonton_83
Messages postés
3312
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
1 040
Salut alamac et merci. :)
De plus, la version d'essai de la version premium, est de 14 jours, et non 30. :)
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5
Absolument d'accord avec tonton 83, ce produit est gratuit, il faut seulement lire attentivement.
tonton_83
Messages postés
3312
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
1 040
Gratuit : SI !

Y'a deux versions :
Une gratuite
Une payante

L'installation de la version gratuite propose, si l'on veut, une période d'essai de la version payante.
Ensuite, ca revient à la version grauite.

Fallait te renseigner avant.
GRATUIT ???? NON pas gratuit seulement un essai de 30 jours, rien de gratuit la-dedans.
A la suite d'une mise à jour de navigateur j'étais complètement pollué et Malwarebytes a tout résolu d'un coup

action rapide et efficace je n'ai jamais eu de problème sur votre site. Merci
Facile d'utilisation et très efficace.
Cela fait des années que je l'utilise en non résident et il m'a sauvé la vie plus d'une fois ! associé à Superantispyware et AVG, plus de soucis...
super produit
bulledechamp30120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015

ravie après avoir utilisé cet anti - malware ! efficace et rapide ! je cherchais une solution depuis plusieurs jours et là , yesss
Arkaniti
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019

Les + : Fais bien ce qu'on lui dit et démarre sur une analyse automatique.
Les - : Pas vraiment un inconvénient, le mode "analyse de rootkit" est désactivé par défaut, ce qui peut aider.
il a trouvé 59 malewares
Délais gratuit trop court , y a pas de delais d'une année ?
tonton_83
Messages postés
3312
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
1 040 > Miguy
Outil idéal contre les bêbettes ^^

Délais gratuit trop court , y a pas de delais d'une année ?

Si : prend la version gratuite, elle l'est à vie (pense à décocher la case de l'essai de la version pro/premium).

++
Le TOP du TOP des anti-malwares et toutes autres infections !
Simple, léger, rapide
et
100% GRATUIT !

Avec Mises à jours régulières : quotidiennes ou presque.
Tout grand MERCI pour votre aide. Grâce à vous et CCleaner conseillé, mon ordinateur retrouve sa normalité !
Merci, merci ,merci !
Très bien.
Merci
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5
Ah bon ? Pourtant chez moi il continue de fonctionner comme avant...
Désormais parfaitement inutile, il faut acheter une version pour un nettoyage de base.
0/5.
il m'a été d'une grande aide!

Très bon logiciel (version gratuite) à installer en complément d'un antivirus (pour ma part avast). Pour autant je recommande de compléter avec adwcleaner qui va finaliser le nettoyage.
Très fiable.
très bon logiciel, mais il faut la version premium pour avoir une protection en temps réel . . . .
très bon logiciel bravo
Utilisateur anonyme
La version gratuite suffit largement. Avec un bonne Antivirus a coté
Trop bon ce produit !
merci et merci
excellent programme qui permet de nettoyer un peu plus nos PC. Simple et efficace
Merci beaucoup fonctionne a merveille
Tres efficace
pierreperrier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Merci pour vos commentaires, depuis un an j'ai Windows 8 et ma protection expire dans quelques jours avec Kaspersky et je recherche un logiciel gratuit en passant j'avais ce logiciel Malwarebytes avec Windows XP pendant 4 ans et jamais eu de problème.
Excellent logiciel que je conseille à tous !
ce logiciel est un bon instrument pour se prémunir des dangers informatiques.
vraiment efficace.
Malwarebytes reçoit beaucoup de critiques pour nouvelle interface
Depuis la sortie de la version 2.0 du logiciel Malwarebytes

Logiciel excellent très efficace mais je préférè l'ancienne interface
je le conseille pour son efficacité je regrette que l'interface ce dégrade depuis la version 2
bien très bien même
bouzouberthe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

je l'utilise depuis des mois, très fiable et simple d'utilisation.
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon complément de antivirus la version gratuit je conseil des scanner touts les mois
il et stable puissants contres menaces
federo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
> Georgi
bonjour a tous ,ma question est simple la version payante est elle vraiment valable
merci de vos reponses.
jeanbern
Messages postés
24120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2020
2 829
Bien sans plus même avec la version premium
super logiciel Wow.. je recommande fortement ;-)
excellent *****
c'est payant apparemment.....j'avais fait confiance à Comment ça marche, j'ai eu tort ?
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5 > miclosy
Si c'est payant, pourquoi une seule étoile ?
J'emploie déjà ce produit sur l'ordi et le smartphone avec beaucoup de satisfaction et maintenant sur la tablette,affaire à suivre !!!
loupgris1951
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014

Satisfait mais norton360 ne peut se télécharger même avec le premium
très bon logiciel
c'est un mensonge ce logiciel n'est pas en français !!!!
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5 > toto
Il faut aller dans setting et choisir français dans l'option langage.
TAVERNIER
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
27
vraiment bien, très satisfait.
Dommage que le français soit le l'anglais, j'abandonne
> jo8507
Il suffit d'aller dans Setting puis langage et choisir Français, et tout est en Français ...
Dutchman24
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
2
Facile Leger et Efficace, le version premium protège très bien contre le malware style PUP.Optional qui ne sont pas dangereux pour l'ordinateur mais le fait ralentir, merci Malwarebytes
tres utile efficace et facile d'utilisation
edyx0508
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
1
il enlève les proxys?
toop je suis content
protege tres bien , il ma enlever beaucoup de logiciel malveillant, et avec un autre logiciel anti pub lordi et comme neuf
francoporto
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
3
Très efficace et très complet malgré une version free
pierreperrier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
> francoporto
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

Bonjour la version free est lequel ?
que se passe t il? il est impossible de telecharger malwarebytes,,,ca fait 10 fois que je recommence et rien n aboutit
Encore un anti malware que l'ont doit acheter 3 fois ne se vend pas à l'unité :((
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5
Effectivement, la mise à jour s'effectue de manière curieuse, le logiciel et la base étant sensé y être dés leur installation. Par contre, le scan peut durer longtemps et parfois même très longtemps (1h et plus). J'ai un doute sur ce produit dont l'interface semble faire maintenant dans le tape à l'oeil...
Je vais me tourner vers autre chose tout en regrettant l'ancienne version qui était plus modeste et plus rapide, mais pourtant très efficace.

Très efficace, vivement conseillé ...
Fonctionnement bizarre : windows 8 empêche tout simplement le logiciel de démarrer et donc de demander la mise à jour !!!
D'autre part : quelle est cette procédure idiote qui fait télécharger un logiciel périmé chargé de demander lui-même sa mise à jour !!! Vous êtes sûr de ne pas avoir glissé un petit virus dans cette manoeuvre ?

Extra ce log ! Merci un jour je le prendrais en full version (qd je serais riche quoi ;-) )
super programme ma débarrassé gros Malware qui me bombardai de pub et utilisai mes ressources System a 100% on verra après la fin du premium gratuit de 30 jours si il en vaut toujours le coût
alamac
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5
La dernière version n'est pas top, efface un peu tout et n'importe quoi, j'ai eu de gros problèmes. Propose un wagon d'hypothétiques malwares qu'il faut trier en faisant un choix.
Je préferais l'ancienne version qui était vraiment un bon produit...
cc-mck
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016

irremplaçable et indispensable a tout bon internaute qui respecte sa machine
pourquoi il est plus gratuit
MIE07
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
16 > lisa
À la base, il est gratuit, mais tu dois payer pour débloquer des fonctions supplémentaires.
> MIE07
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

ok merci
franchement tres efficace

il me fait des misères, il a beaucoup de mal à s'ouvrir, (faut si prendre à 4,5,6 fois !!!) Je me demande si c'est pas lui qui me fait tourné mon ventilo SANS ARRÊT, depuis 2-3 mois....
J'aimais beaucoup ce logiciel; il m'a sauvé a quelques reprises!!
Mais avec cette nouvelle version (2.0.2.1012), il me fait tout simplement perdre patience!
Il est sûrement encore efficace lors d'un examen complet, mais lorsqu'il prend plus de 2 minutes à analyser 1 document...j'ai les poings fermés, les dents serrés et je dis des gros mots!
almg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014

C'est un complément indispensable à tout antivirus payant.
En effet, son fichier de virus est très complet donc, il peut détecter des malwares ou adwares que votre antivirus ne trouvera pas !
Aussi, je le recommande vivement.
rallymaster
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014

Ce logiciel est une merveille bien qu'il ne m'ai jamais trouvé de Virus, les 3 seuls que j'ai détecter avant infection heureusement ont était détecter au départ par Avira version gratuite et ensuite comme y'avait plus rien il n'a jamais rien trouvé Malwarebytes mais il m'a rassurer sur le fait que je n'avais plus d'infection car je sais que c'est le meilleur antivirus de Fond qui s'exécute manuellement en adition d'un antivirus normal. J'ai la Version 1.75 à jour sur Win7 64Bits Sp1 et les 3 virus 2 avaient était détecté avec navigation sur navigateur IE8, et merci pour le dernier Virus cheval de troie que je dois à FireFox qui à des plugins/modules vérolé en tête de gondole, en l'occurrence le second le plus téléchargé sur 14 000 (Video DownloadHelper) sur son site officiel pour modules complémentaires soit disant sur, c'est à dire : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=cb-dl-users ?

J'ai mis la version de FireFox 29.0.1 à jour et je n'apprécie pas du tout que cette version 4.9.22 par Mig contenant un Virus, un Cheval de Troie introduit grâce à JS comme d'habitude (adperf_core_1.0.0_scrambled[1]js) découvert dans le Temporary Internet Files par Avira immédiatement après l'installation de l'extension en direct complet et qui se nomme HTML/Crypted.gen, Cheval de Troie découvert le 18/07/2007 au potentiel de destruction très faible mais du coup je n'ai pas finis l'installation et j'ai viré Video DownloadHelper.
Désinfection très facile. Malwarebytes aussi n'a rien trouvé ensuite.

Je ne conseille à personne d'installer ce logiciel vérolé d'origine !!!! :(
Et ce qui m'inquiète le plus c'est que mon avis un des seuls en Français à était supprimé 1 ou 2 jours après, j'en ai remis un autre aujourd'hui sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ sous Rallymaster aussi et j'espère qu'il ne le supprimeront pas lui aussi sinon comment avertir les utilisateurs de FireFox des dangers de certains modules si ils virent les commentaires négatifs ????

Malwarebytes ne ralenti pas l'ordinateur et se met à jour manuellement quand vous voulez. Tous ça pour dire que Malwarebytes est très rassurant pour être certains qu'il ne reste plus rien de mauvais sur l'ordinateur que votre antivirus n'aurais pas vue, vraiment je conseille ce logiciel en permanence installé sur votre ordinateur et en complément indépendamment de l'antivirus que vous avez. 20/20 pour moi. :)
Destissac
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014

D'une efficacité redoutable, il a maintes fois sauvé du plantage mon ordi .
Très utile et efficace en se qui concerne les pubs sur youtube et les pages qui s'ouvrent toutes seuls
Gratuit, intuitif, efficace.
Version 2 catastrophique, plante régulièrement, peu ergonomique, dommage...
efficace, mais ralentit le système par la suite, obligé de le désinstaller.
tydee
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
2
très bien. rien à redire.
Kigane
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
8
Utile et Efficace
MIE07
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
16
J'adore la nouvelle interface!
Nettoyage facile, rapide et complet !
Efficace et simple d'utilisation.
Ce logiciel m'a sauvé quand tous les autres antivirus avaient échoué!
Simple et excellent
Incroyable efficacité de ce logiciel! Il a sauvé mon PC infecté par... 146 indésirables qui pourrissaient l'utilisation de mes navigateurs. Pourtant je dispose de Norton 360 Premier Edition, mais il n'avait rien vu, ou alors ce n'est pas le métier de Norton? Alors, oui, j'ai pris la licence Premium pour seulement 22.31 €. C'est le prix de la tranquillité sur Internet. Pas cher.
nouvelle version super je recommande
Ce programme m'a aidé à me débarasser de certains virus, il peut s'avérer très utile. Merci de nous offrir une version gratuite.
je suis a 135 Éléments détectés LOL
Sinon super logiciel Merci !!!
Myrdox
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014

Malwarebytes est gratuit mais il faut décocher " Activer la période d'essai " à l'installation !

Le meilleur ! <3

fait planter mon ordi au démarrage
j'ai du le désinstaller avec le mode sans échec
Merci pour le partage
grand merci a ceux qui nous dépanne
mary2506
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
52
Ce logiciel bloque quand on fait un scan complet !! Du coup, je l'ai désinstaller et j'ai mis Superantispyware !
bravo et merci
killman1942
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
8
Très bon anti-malware. Il forme une barrière contre la malveillance. Il forme un bon combos ajouté avec un antivirus (par exemple comodo).

Ps : un anti-malware n'est pas un antivirus et est donc compatible avec celui-ci.
Notes : on peut rajouter spy-bot pour nettoyer complétement son ordinateur des saletés.

Je recommande vivement ces astuces.
BoringBugz
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
40
#1, fonctionne super bien avec bitdefender
je fiche 4 etoiles sachant que malwarbytes n'avait pas trouvé un trojan que microsoft security essen.. quand à lui l'avait trouvé mais vive malwarbytes un très bon log!!!
Pas mal,mais n'a pas detecté environ 60 fichier infectés (dont des downloader) que Spybot a trouvé sur mon pc de boulot.
un très bon complément avec microsoft security essencial et adw cleaner avast beurk norton je n'en parle même pas une vraie passoire!!!bon antivirus free je vous le site le second en free je vous dirai avira free antivirus désomais en français deux bons antivirus légés et gratuit sinon bravo malwarebytes!!!j'utilise la vèrsion free aucuns soucis M.I.S ensuite scanne la protèction en temps réèl pas besoin il suffit de savoir ou ont fiche les pieds sur le nèt donc sur le doute d'un mauvais site=scanner et basta merci les concèpteurs très bon log!!!
Très bien : léger, rapide et efficace
trés bon logiciel parfait en complément d avast
deep bleu
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
3
deep bleu ; oui efficace sur il ma detecter plein de truc que mon antivirus n avait pas vus mais ma deregler un peut mon pc sur xp pas sur windows 7
J'utilise la version gratuite de Malwarebytes Anti Malware depuis plus de 3 ans. J'en suis satisfait. Je fais les mises à jour régulièrement et gracieusement sans payer un sou et sans être obligé d'acheter la version payante.
Merci Malwarebytes.
bon programme je l utilise depuis 2005
thyaubin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013

trop top
WykyZesty
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013

très mauvais ! ils bloquent les sites suspects par leur IP et non le nom de domaine ! ils ont bloqué plusieurs milliers de sites hébergés sur un mutualisé OVH, seulement pour interdire un ou quelques sites suspects.
lilidurhone
Messages postés
43385
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 février 2020
3 242
Le meilleur antimalware

Il est bel et bien gratuit suffit de décocher activer la version d'essai lors de l'installation
Comme pour beaucoup très bon logiciel,mais si!Il est gratuit?Du moins pour une période de 15 jours,après on a toujours la possibilités de s'en servir comme scan avec une mise a jour toujours demandé par ce dernier avant de scanner son pc ,d'ailleurs la plus part des sites d'entre aide en demande l'utilisation dans le cas éventuel d'un pc infecté,preuve qu'il est plutôt efficace!D'ailleurs il est reconnu pour ne pas être amis avec certain virus comme certain anti-virus peuvent l'être!Il y aura toujours une personne qui trouvera toujours a redire,moi je me sert de la version payante j'ai aucun souci avec ,pourtant je télécharge pas mal avec un risque qui croit proportionnellement avec le nombre de mes téléchargements ,le risque zéro n'existe pas lorsque on navigue sur le net,personne ne peut être assuré sur le net de ne pas avoir a faire a un virus un jour ou l'autre même avec le meilleurs des anti-virus ,du moins qu'on croit !Il y a toujours des failles c'est ainsi.
En tout cas ce logiciel est un très bon produit du moins c'est mon avis.
789um
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
2 > Gama33
Bonjour,
Je l'avais installé pour une période de 15 jours (gratuit), les 15 jours terminé je l'ai désinstallé. je ne savais pas que je pouvais continuer avec, en faisant chaque jour la mise à jour et un scan.
Pensez-vous que je puisse le télécharger à nouveau.
J'ai actuellement Avast Pro, W Défender et CCleaner est-il donc utile pour moi.
merci pour votre aide.
Boubaléo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
7 > 789um
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

Bien sûr que vous pouviez le garder, après la période d'essai, les options de la version payante ne fonctionnent plus c'est tout.
Ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur l'ordi peuvent le désinstaller et réinstaller la version gratuite moins lourde, ce que je vais d'ailleurs faire car la version premium n'est pas très rapide, .... pour la version pro je ne sais pas, je ne l'ai pas essayée.
yzack29
Messages postés
2644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2020
301
très bon logiciel de sécurité (pour la version gratuite)
il m' a pas mal aider par le passé (bcp moins maintenant que je fait attention lol)
Bonjour
Malwarebytes peut être utilisé gratuitement comme un scanner de nettoyage, il en a toujours été ainsi.
C'est le même logiciel mais il ne faut jamais demander ou essayer la version pro ni la protection temps réel ni la mise à jour automatique ni acheter ni s'inscrire ou demander une clé.
Mettre à jour manuellement avant chaque scan.
Vérifier dans paramètres que la case "envoyer anonymement des statistiques" soit cochée.
loumax91
Messages postés
3265
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
452
Un incontournable en matière de sécurité sous Windows.
En préventif, pensez à faire une analyse rapide hebdomadaire après avoir mis le logiciel à jour.
Super logiciel. Super efficace. Merci aux concepteurs!
Je l'ai eu avant,mais pas toujours efficace,mais pour le( prix )c'est bien.D'autres sont chers et moins efficaces
G.David
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
193
Excellent produit. Rapide léger et pas envahissant.Maintenant il va juste falloir s'habituer à la noouvelle icône , passée en bleu, avec un M tout en arrondis. pas automatique de changer ses repères.( pas compris le besoin de ce look)
Formidable produit qui m'a été conseillé par ce site, suite à quelques problèmes informatiques .
La version gratuite est très efficace, simple, rapide
très bon et même la version gratuite fait le travaille.
cod47
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
1
Efficace Rapide Simple .
Excellent nettoyeur de malwares, sans aucun doute.
Toutefois, la version pro a tout de même des défauts (détection web très moyenne, proactivité non présente et le phishing passe)
Utilisateur anonyme
Je le trouve absolument génial, sur mon ancien ordinateur il avait trouvé plein de virus qu'avast n'avait pas trouvé !!!
Indispensable! N'oubliez pas de désinstaller Microsoft Security.
> Bruxelles
Je l'utilise depuis 2 ans avec Microsoft Security et je n'ai aucun problème !
puissant a compléter avec hitman pro

je l'utilise depuis des années : il est fiable!!!!!
efficace
Evaluation: ZERO
N'a pas détecté et encore moins élimine "ecostartpage.com" un malware pourtant très répandu...
un seul regret.....de ne pas l'avoir connu plus tot
anti virus tres efficace, a recommander.
Meilleur que les Anti-Virus...
Oxomar
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
9
bon logiciel
c'est extra
Le meilleur !
The best: Malwarebytes
Avira + Malwarebyte c'est bon tu crains plus rien
Je ne connais que le meilleur:Malwarebytes!
C'est un excellent logiciel, à avoir en complément d'un anti virus.
super utile
MBAM est actuellement une des meilleures protections qui soit. En gratuit, il est très éfficace, à ne pas oublier la mise à jour manuelle, en version pro, il protège en temps réel, ce qui fait de lui un logiciel redoutable. Il m'a sauvé de pas mal de trucs....c'est pourquoi je l'ai choisi.
Je me suis fait infecter par le virus Tuto4PC qui bloque tout l'ordi. J'avais l'antivirus MSE qui n'a pas bouger un cheveux. J'ai téléchargé MalwareBites qui à enlevé le troyen, et en a trouvé 3 autres. Ensuite, la version gratuite installée à arrêté 2 tentative d'intrusions de site malveillant, alors que l'antivirus installé ne bougeait toujours pas...
COLISE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013

Imposssible de faire confiance à un logiciel gratuit !!! qui vous envahit votre ordinateur.
colise
tres efficace
zSnip3Rz
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
1
Limite mieux qu'un antivirus...
logiciel très bien et facile d'utilisation, j'avais 97 cafards très bien caché sur mon PC "eorezo..." enfin flitoxé!!!
Très bon logiciel, efficace et facile d'utilisation mais ( car il y a un " mais ") qui cependant ne m'enlève pas mon envie de baffer grave Monsieur EOREZO !
la-loupe
Messages postés
2216
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
407
Mériterait presque plus que 5 étoiles,
Tres bon désinfectant à conseiller et a passer tres régulierement.
Très difficile à enlever
le seul a avoir pu me debarasser du trojan gendarmerie parafait je le conseille
yoann090
Messages postés
9347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mai 2016
1 315
Un antimalware puissant !!
super je vais l'acheter
Niquel comme protection des Malware etc ...
Malwarebytes est vraiment la protection dont votre ordi a besoin. Le meilleur achat en informatique que j'ai jamais fait.
Super rien à dire, grace à lui mon pc maison a 12 ans et fonctionne comme au 1er jour

BON JE REGRETTE INFINIEMENT CE QUE J'AI DIT SUR LUI : il m'a détecté 4menaces non détectées par mon antivirus. 5/5 :)- !
yoann090
Messages postés
9347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mai 2016
1 315
Très performant
Merci pour Malwarebytes
Merci pour cet anti-spyware.
Excellent !!!!
tres interéssant
trop cool une foi que votre ordi rame vous suprimer quelque truc que vous vous server plus et vous faite un scan toute les smaine franchement ses tres utile apre votre ordi rame plus
Utilisateur anonyme
Simple, rapide, façile. Un très bon logiciel pour retirer Spyware et Malware !

Je le recommande !
Facile a comprendre et a utiliser et vraiment efficace pour nettoyer son ordi !
plasmideryan
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012

Très bon logiciel, permet de désinfecter son PC facilement, bien qu'un peu lent, il est complet.
cramnorg
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
2
Avant il fonctionnait bien et relativement vite. Maintenant au bout d'une heure il fait seulement 56 000 éléments; soit la moitié environ. Désinstallé, nettoyage du registre, nettoyage du système, défrag, désactivation de tout ce qui démarre avec Windows et réinstallation dernière version n'ont aucun effet.
Le truc c'est qu'après 5 minutes d'analyse normale (en analyse rapide), chaque élément demande 7 secondes d'analyse. A ce train c'est 500 élément à l'heure..........!
merci a vous et pour votre encadrement ce logiciel me convient tres bien je serait alaise d avoir un compte pour etre a jour pour mes mise a jour encore mercie.
Il est SUPER ! Il m'as trouver 52 choses (en scan rapide) que Avast n'avait pas trouver avec des scan ! Il m'as désinfecté de When U save et de Click Potato merci !
Très bon logiciel.
impossible de l'ouvrir
hibou 92
Messages postés
10198
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 275
Parfait
j'ai acheté le pro pour 2ans finalement car le free m'a dépanné 5 ans,il est au top et donc merite payement et achat
efficace
très rapide
tomalexia
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
18
Trés bon logiciel simple d'utilisation.
bien logiciel gratuit
nul, il ne s'ouvre pas !!!
Très bon :)
incapable de enrtregistrer le logiciel dans mon ordi.Ne fonctionne pas.
rapide, efficace, complet
parfait
Semble très efficace mais je souhaite un plus long délai pour plus d'objectivité.
Merci de m'avoir fait connaître ce logiciel anti-malware: quelle délivrance ! Fini les pub intempestives et au combien crisantes.
Très bon logiciel à part que j'ai voulut l'intaller sur vista et sa planter le pc message d'erreur au démarrage
rien à dire
lecoolldu94
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
137
5/5
Super efficace.
il a l'air efficace a voir dans le temps il a trouve 6 trojans il fait mieu que mcafee
lecoolldu94
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
137
nikel et oubliez pas les 5 étoiles =)
porsche12
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
17
vraimment très efficace il a réussi à m'enlevé deux trojan
efficace et rapide!
trop bien!! mon ordi a retrouvé un fonctionnement normal, je le conseille !!
super j adoreee :-D
Rednalas
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
14
Simple et pratique. Que demande le peuple ?
marche très bien vu expérience ancien pc.
Mikado73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012

Super,
m'a supprimé en quelques minutes 4 malwares non détectés par McAfee.

L'un de ces malwares désactivait à chaque démarrage l'analyse en temps réelle de McAfee.... !!!
Ça ne semble pas très bien fonctionner avec AVG cependant.
rassure quant à la santé de son PC!
indisponsable pour shareaza merci
la-loupe
Messages postés
2216
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
407
impeccable pour moi
Idem ,apres la mise a jour du programme le PC a bloquer
Bonjour à tous,
Après plus d'une semaine de recherche sur les raisons d'un blocage (freeze) de mon PC dès que je me connectais sur Internet, je suis enfin arrivé à identifier l'application responsable. Il s'agit de MalwareBytes. Depuis que je l'ai désinstallé, tout refonctionne tout à fait normalement.
Attention cependant. Je considère ce produit comme très efficace et je pense toujours que c'est l'un des meilleurs, mais je pense qu'il comporte actuellement un bug dans la dernière mise à jour comme cela peut arriver aux meilleurs. Je préfère malgré tout attendre que ce soit corrigé avant de le réinstaller voire m'en passer définitivement plutôt que de ne pas pouvoir travailler normalement.
J'espère que ceci vous évitera plusieurs jours de galère surtout si vous n'avez pas pris la précaution de sauvegarder votre partition.
Bien cordialement à vous.
jlcle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
> GAMISGAB
meme probleme avec en plus que je n'arrive pas à le desinstaller proprement
excellent ! rapide et efficace! il detecte meme des chose que ne detecte pas avast ou antivir (qui eux sont des anti virus ET anti trojan) - a avoir absolument sur son ordi !
il est tres fiable
un des meileurs

the best today and free
impecable goooooooooooood oui c est vrai
excellent , détecte la moindre intrusion.
il complémente à merveille l'anti-virus qui lui a bien d'autres missions..
+++++
24 malware suprimés que mon antivirus n avait pas detecté. Les toolbars installées contre mon gré ont disparu, enfin
ne detecte pas grand chose mais n'est pas nuisible
plus aucune pub ; c'est partfait
Super rien a redire pour supprimer eoengine ! (plus aucune pub)
Exelent :D surtout avec la version pro
Il peut vous sauver la vie
juste 90% des problèmes résolus grâce à lui.

y a pas mieux c est le top:::::::::::
Super logiciel après un nettoyage complet l'ordinateur va déjà mieux et est plus rapide =)
indispensable car il permet aussi d'éliminer les saloperies que l'antivirus met en quarantaine mais ne
parvient par exemple à éradiquer .
magnifique très bien
Tout simplement génial. On ne vos force pas la main à payer après analyse.
Xathor
Messages postés
1566
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 mars 2013
125
Tout simplement le meilleur anti-malware.
Très simple d'utilisation. Très pratique.
Un excellent complément à l'antivirus.
Il est gratuit mais une version payante existe ( ce n'est pas obligé de la prendre).
Je vous le recommande fortement. :D
très bien, ok, recommandé
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
190
Le meilleur en la matière, gratuit de surcroit^^

Cool et bien
lecoolldu94
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
137
bien
Merci- nvel ordi..donc reprise de celui-ci- Toujours efficace!!!!Tres efficace-
Très éfficace !
Très efficace 5/5 Merci.. Farid
super tres efficace a voir pour le prix
servabat
Messages postés
1892
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
264
Evita26: si elle est gratuite, il propose d'acheter une version "premium", mais cela reste facultatif.
tres efficace
Simple efficacité bien pratique... RAD
pratique, simple et efficace
efficace,et à utiliser sur Vos navigateurs.
> TITY
C'est normal ! tout le monde,moi compris.Avons payé "cash",ce produit miracle......
claudinit
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
3
super je ne reconnais plus mon PC
Genial,il m'a deja sortie du petrin plusieurs fois.
chips444
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011

j'adore, il me dit que le periode d'essasi est expiree , mais moi je continue a l'utuliser, trop fort.
trés efficace
jamais u de soucis avec ce logiciel,cela fonctionne tres bien et tres pratique si vous naver pas d'anti virus en ligne,ou eventuellement completer un anti virus freeware.
super rapide et efficace un grand merci
pas mal a essaye de suite pour eventuellement faire du menage , moi il ma evite de faire des betise
excellent - 165 fichiers ont détectés et supprimés - mon pc est redevenu léger comme une plume
et la fluidité d'internet au clin d'oeil -Mcafe n'a rien signalé -
efficace et tres utile
nana
on a beau l'installer on ne peut meme pas l'ouvrir, pffff du temps perdu pour rien
ai achete malaware impossible de telecharge car on me dit que la cle et l id sont invalide
tres bien !!!
Analyse rapide et efficace
CJLDOMI
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
46
Super efficace même sans echec.RAS
jimmy1120112
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
53
Pratique et efficace, de plus la nouvelle version propose une analyse en temps réel.
> jimmy1120112
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014

Moi je l'ai installé et au bout de 3 minutes d'analyse il me bloque l'ordinateur et avant il ne le faisait pas.riton007.
bien efficace
Bernard320
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013

Logiciel gratuit et efficace (le contraire des logiciels payants et compliqués à souhaits) pour supprimer les fenêtres intempestives publicitaires sous internet et les logiciels espions. Je conseille aussi un autre logiciel de cette catégorie : SPYBOT
nathan1990
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
> Bernard320
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013

Mon informaticien ma a dit que la version d essaie de mailware fessait juste du camouflage et que les virus étaient réactivé a la fin de la version d essaie .

Le but d un informaticien etant de vendre des logiciel payant je suis sceptique .

Est il vraiment obligatoire d acheter le prenieum pour etre tranquille ?
CJLDOMI
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
46
Bj super RAS, mais rien n'est parfait
tous les autres logiciel sont depassé
très bien
Super rien a dire surement le meilleur anti-malwares
Zabraska
Messages postés
2638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2016
478
Excellent en complément d'un antivirus, il m'as aidé a supprimer des virus que mon antivirus ne voyait même pas !
hiriata
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
52
ce logiciel a supprimé des virus et un cheval de troie que ne faisait pas mon anti-virus qui se contentait de mettre tout en quarantaine. Quand je cliquais pour supprimer, rien à faire.
Le top de la désinfection a la porté de n'importe quel novice.
Le meilleur de sa catégorie !
Emy5492
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
1
Il a trouvé 7 chevaux de Troie sur l'ordi de mon père alors que AVG ne les avait pas détecté ! :)
@firehouse002, cela ne vient peut-être pas de lui ! Il est stable et très performant. ;)
firehouse002
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
44
je pensais que c'était un bon logiciel,jusqu'au jour ou j'ai mis en quarantaine ce qu'il ma'vait trouver suite a une analyse et là ,je redemarre mon pc et plus rien (écran noir) (mon pc était quasi neuf),obliger de reformater
impossible de redémarrer le pc!! donc depuis je l'évite