Comment télécharger une vidéo sur un site?

Résolu/Fermé
caro - 14 juin 2006 à 13:57
 pseudo manquant - 17 avril 2017 à 11:35
Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "enregistrer la cible sous..."

alors il y a t il un moyen pour prendre une vidéo sur un site quand meme?

merci d'avance

5 réponses

sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
Modifié le 31 août 2009 à 10:57
Bonjour,

ben je pense que j'ai la solution pour ton probleme :)

1 telecharge ce logiciel ------>

Net Transport

2 ouvre la video desirer de france 2 clique sur le bouton droit de la sourie puis tu clique sur proprités---

-----> Fichier en bas tu trouve

emplacement--> tu copier l'adresse devant emlacement mms://a988.v101995.exct.....
3 tu ouvre le logiciel telechargé NetTransport tu clique sur le bouton Nouveau en haut puis tu colle l'adresse copié dans la partit URL et tu appuis sur OK

4 attend le telechargement apres tu clique sur Ouvrire et le tour est jouer tu a ton Video sur ton mecteure par defaut moi j ai Winap ça marche tres bien j'ai testé ça marche.

Ben j'espere que j 'été Utile surtout que c'est ma 1ere Intervention ici bon courage. :)


y a une autre metode ben juste pour savoir :

- L'autre façon d'enregistrer une video en streaming est d'utiliser Videolan VLC . Ce freeware permet
de visualiser et d'enregistrer en même temps la vidéo en stream.
1 - Téléchargez et installez Videolan VLC version 0.8.5 - Freeware - Taille:7.90 Mo - français
2 - Lancez VLC Media Player . Cliquez sur Fichier en haut du logiciel puis choisissez Ouvrir un flux reseau...
3 - Dans la fenêtre Ouvrir... qui s'ouvre , cochez HTTP/HTTPS/FTP/MMS
4 - En face dans URL collez l'adresse mms:// ....
5 - Dans la partie basse de la même fenêtre dans Options avancées cochez Diffuser/Sauvegarder .
6 - En face cliquez sur le bouton Paramètres... dégrisé. La fenêtre Flux de sortie s'ouvre.
7 - Dans la rubrique Sorties cochez les cases Jouer en local et Fichier .
8 - Cliquez sur Parcourir... pour indiquer un emplacement et donnez un nom au fichier en rajoutant .asf
(exemple: monflux.asf) puis Enregistrer.
9 - Juste en dessous dans Méthode d'encapsulation cochez asf .
10 - Puis fermer les 2 fenêtres: la fenêtre "Flux de sortie" et la fenêtre "Ouvrir..." en cliquant sur OK .

La vidéo s'ouvre alors automatiquement dans VLC media player et s'enregistre dans le même temps dans le fichier .asf .
296
MERCI BEAUCOUP !!!
Votre première intervention et la plus importante peut être !!! ça fait super plaisir de se sentir aidé !!! j'avais pas ça quand je cliquais droit mais : "http://...".
Vraiment merci beaucoup !!!!
37
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
24 oct. 2007 à 20:23
De rien les "amis" sont fais pour ça :)
35
merci a tout le monde
31
merci
0
pseudo manquant
17 avril 2017 à 11:35
merci beaucoup chef
0