Systeme exploitation

Fermé
jean pierre - 25 juil. 2011 à 17:08
 jean pierre - 25 juil. 2011 à 18:44
Bonjour,

je ne comprends pas bien :
je veux acheter unCD d'installation mais il y à des sites ou on te parle de Windows ultimate et d'autres de windows integrale mais quand tu vas sur le site de windows tu ne vois pas "windows ultimate" ici le lien même https://emea.microsoftstore.com/fr/desktopdefault.aspx?WT.mc_id=pointitsem_ad_microsoft_store&WT.srch=1&WT.term=emea+microsoftstore+com&WT.campaign=6020&WT.source=google&WT.medium=cpc
et la par exemple il vous vendent le CD d'istallation de : windows ultimate alors je n'y comprends rien ? : http://www.laboutiquedunet.com/x-97-Systeme-d-exploitation/sg-1-/ff-1-Filtre/fff-1-Filtre/PMinValPos-91-euros/PMaxValPos-275-euros/

Qui peut m'expliquer et me dire ou avoir le moins cher mais enn version complete et pas oem et pas maj non plus et en 64 bits et bien sûr en francais si vous avez des sites pas cher avant la fin des soldes à me proposer.
Merci à tous.


3 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
Modifié par nico33160 le 25/07/2011 à 18:24
1ere réponse : différence entre ultimate et intégrale de windows :
voir ici svp poster uniquement apres avoir regarder si la réponse n'est pas apporter par ce forum (j'ai mis 30sec de recherche par google pour trouver le lien)
Ensuite, si tu veux être sur de ton windows et qu'il ne manque rien (que par exemple tu ait une clé d'activation disponible), tu es forcé de prendre sur le site officiel, sinon tu peux payer un produit qui ne sera pas complet ou même qui sera un virus si tu télécharge sur des sites non-officiel.
Apres, il me semble que le prix de vente dans les magasins (pas en ligne) sera légèrement supérieur à celui du téléchargement sur le site officiel (les couts de production surement ou pour encourager les gens à télécharger le logiciel...)
Cordialement,
Nico.
1
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
25 juil. 2011 à 18:22
Bonjour,
"Windows 7 ultimate" est le nom anglais de "Windows 7 édition intégrale", les deux appellations reviennent donc à la même chose.
1
re, merci nico et fab,

de vos réponses mais j'aimerais que l'on me donne ici des liens ou il y à des prix interessants pour le windows 7 ultimate ou le windows 7 premium ou le windows 7 professionnel car on est en solde jusqu'à demain inclus "dernier jour d'ailleurs".

Merci.
0