Free Youtube To Mp3 Converter Problème

Résolu/Fermé
OoTCHEUoO Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 25 juil. 2011 à 13:36
 honor - 12 avril 2019 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus rien télécharger!! A chaque fois que je colle un lien il met vérification un certain temps puis : "Transfèrement échoué: Erreur de détection de vidéo".

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème???

Un grand merci d'avance :).
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 08:56
Bon j'ai vite fais regardé mais bon c'est incroyable comment les développeurs de ce logiciel ce complique la vie enfin bref...
Bon en très gros, votre logiciel fonctionne de la manière suivante:
Vous mettez vos liens dans le logiciel et il va allez voir via un script php je crois les fichiers qu il arrive à trouver via son script (en gros le script est un code qui va permettre que quand il l' éxécute, il aide le logiciel à voir qu il y a des fichiers multimédia qui sont attachés à la page youtube) alors bon éssayez d' ajouter un compte youtube au logiciel si possible sinon il faudra attendre la prochaine MAJ du logiciel mais bon moi personnelement je n' utilise plus ce slogiciels depuis un bon bout de temps donc si vous voulez que je vous dise comment avoir els vidéos sur votre PC contactez moi par MP.
34
merci pour le conseil , la réparation de ce logicien serait bon , car il me sert pour les recherches et non seulement des divertissements.
0