CCM très bon site et très utile

jonathan - 24 juil. 2011 à 23:58
 jonathan - 25 juil. 2011 à 23:45
bonsoir,
je connais CCM depuis 2 ans et je trouve que c'est un très bon site ,s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ...
CHAQUE PAYS devrait avoir un site pareil ,grosso modo on a toujours les réponses qu'on veut ,jusqu'à présent j'ai toujours résolu mes problèmes

je poste ici pour dire UN GRAND MERCI à toutes les personnes qui travaillent pour CCM et bonne continuation !

4 réponses

Bonjour
Tout à fait, c'est un site très utile.
Je m'en sers régulièrement pour montrer à mes élèves de BTS toutes les âneries à ne pas faire ou ne pas écrire, ce site en est rempli, c'est une source inépuisable.
Merci beaucoup et bonne continuation.
3
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
25 juil. 2011 à 14:53
Ah ?
Et .... tu en as rajouté une (ânerie).
les profs enseignent les âneries maintenant ?
Dis nous ton lycée qu'on l'évite pour les jeunes.
0
La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 21
25 juil. 2011 à 00:59
( 1) En temps que petit "aideur" :p
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
25 juil. 2011 à 08:53
Bonjour Jonathan,

La plupart des personnes qui répondent aux questions ne travaillent pas pour CCM mais grâce à CCM ; ils le font pour aider ceux qui, comme toi et moi, se voient un jour dans l'incapacité de régler seuls tel ou tel problème : CCM est d'abord un outil d'entraide pour ceux qui n'en vivent pas.

Je suppose que, dans la mesure de tes capacités tu aideras aussi sur CCM et que tu l'as peut-être déjà fait. Bien entendu, aider autrui sur ce site ou habiter le Café des membres peut répondre à toutes sortes de motivations.

Ceci dit, rien ne t'empêche de t'inscrire et de te loguer en tant que membre inscrit !

C'est en tant que membre que je te remercie sincèrement...

Bon surf !
0
merci CCMclaude

je voulais remercier les fondateurs de CCM et bien sur AUSSI les bénévoles qui aident les gens à résoudre leur problème (la plupart du temps on a affaire à eux )
chacun a ses habitudes sur CCM et je fais parti de leur ami

longue vie à CCM et portez vous bien ...
0
x-or le shériff de l'espace
25 juil. 2011 à 16:05
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-CCMclaude

C'est en tant que membre que je te remercie sincèrement... 


heu... il semble que ton p'tit site favori ne te reconnaisse pas comme faisant partie de sa p'tite famille

--> [ ]
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > x-or le shériff de l'espace
25 juil. 2011 à 16:46
Pas grave, sheriff : je ne vais pas faire une crise d'urticaire pour si peu !
0
x-or le shériff de l'espace > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
Modifié par x-or le shériff de l'espace le 25/07/2011 à 17:06
tu as été réhabilité :)

et dieu sait que ça fait un moment que tu était considéré comme non membre, il semble que ma remarque ait été entendue par les Dieux de CCM

Amen
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > x-or le shériff de l'espace
25 juil. 2011 à 17:12
Non, le site CCM est en travaux pour le moment, ce qui entraîne quelques turbulences et autres désagréments !
En principe, le vaisseau sortira de cette zone le 27 juillet à 02:59 GMT+1
0
bonsoir,
dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde (je ne vais pas rechercher la "vérité" ,avoir toutes les réponses et expliquer la vie comme dieu l'a fait ,l'etre humain est limité etc ...)
CCM est un grand site ,il faut savoir accepter la critique et se faire respecter
Continuer les amis ,la route est toute tracée pour faire du bon travail dans le respect de tous

Vive CCM ...

jonathan
0