MSN ou trouver les icones chargés ds la conv?

Résolu/Fermé
cathy63000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 14 juin 2006 à 00:43
 marino13000 - 7 mai 2008 à 23:07
Bonsoir a tous,

j'utilise 2 comptes MSN ( version 7.5)
comment retrouver dans le compte 2 les icones chargées dans les conv du compte 1 ?????
ou sont elles stockées ????

merci a tous de vos lumiéres z'eclairées ! :-))

Bisoussssss

Cathy
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 02:40
Hello,

regardes ici le message 4 de Marie -->
smileys msn#0

Les dossiers numérotés correspondent à tes différentes sessions, dans ton cas je pense qu'un simple copier/coller de tes émoticônes vers l'autre session suffira. Bien entendu dans le dossier "CustomEmoticons".

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 07:10
re,

Autant pour moi cela n'est pas aussi simple que je te l'ai décris !!

Je viens d'essayer ce que je t'ai conseillé ci-dessus, et malheureusement les émoticônes n'apparaissent pas automatiquement dans la seconde session !

J'ai néanmoins réussi en changeant l'extension .dat en .gif et je les ai inséré manuellement en parcourant, de msn jusqu'au dossier qui les contient !
Comme tu pourras t'en rendre compte, c'est plutôt contraignant ... :-/

Cependant, tu peux toujours les transférer plus simplement par le biais d'un(e) ami(e) ou en installant un patch de polygamie qui te permettrait de te les envoyé à toi même.
Certains le font aussi par le biais de blog

Si je trouve meilleur soluce, je t'en ferai part ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 08:09
Salut contact,

Pour Windows xp :


-Les smileys se trouvent dans C: \Documents and Settings\Votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID\CustomEmoticons
-Les avatars au même endroit mais dans le dossier UserTile
-Et les fonds d'écrans dans le dossier Backgrounds

Note : Toutes les images sont au format .DAT, pour les voir, faites un clic droit, choisissez ouvrir avec, choisir le programme, et choisissez Aperçu des images et des télécopies windows.
Note 2 : Si vous ne trouvez pas le dossier Application Data c'est parce qu'il est caché, pour le voir faites Outils, options des dossiers, affichage, et choisissez afficher les dossiers et fichiers cachés

Pour Windows 98 :

Le tout se trouve dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID

Vous pourrez trouver d'autres dossiers dans lesquels se trouvent vos clins d’œils, fonds animés et avatars animés

ET


Pour récupérer les smileys de msn messenger, c est pas très compliqué

Tu vas dans le poste de travail

C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Là tu trouveras un ou des dossiers numérotés
en ouvre un et tu rentre dans le dossier

"CustomEmoticons"

Tu y trouveras toute une liste de fichier se terminant en .dat

Si tu ne vois pas les .dat, vas dans les options du dossier > AFFICHAGE > et tu décoche "masquer les extensions des fichiers.

Maintenant tu verras tout les petits fichiers dans le dossier en .dat

Pour les récupérer en gif, tu les renommes, changeant le .dat par .gif .



Tiens moi au courant

A++
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 08:24
Hello Marie,

Oui j'ai bien vu où ils se situaient ! mais le hic est de les transférés sur une autre session et ce le plus simplement possible surtout si on en a plusieurs !! tu me suis ?? ;)

Si besoin est ! ici se trouve une liste de logiciel pour renommer en masse
--> http://www.logitheque.com/type.asp?T=134

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 08:29
re,

tu me suis ?? ;) avec un bon café......

Bon je cherche,
je vais demander à 3x, c un bon lui...

A++
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 11:11
Salut là dedans !
Bon, on va résumer :
Après plusieurs dizaines de messages postés ici ou ailleurs, il apparait qu'il n'y a pas de solution miracle de copie de dossiers d'émoticones. De plus, certains utilisateurs de MSN n'ont pas de dossier "CustomEmoticons". Moi le 1er !

Donc, solutions :
1- Donner les émoticones à un contact, il vous les redonnera avec vos propres raccourcis
2- essayer http://www.technicland.com/article.php3?sid=186 (ne sauvegarde que 30% des émoticones.)

3- faites comme moi : créez un dossier dans mes documents > mes images puis allez chercher vos propres gugus sur le net afin de les mettre bien au chaud puis voilà.
Voici un site d'enfer (faites pas les rapaces, laissez-lui un petit mot dans son livre d'or pour son boulot)http://spaces.msn.com/members/godsmiley

Si ils vous plaisent pas, vous pouvez toujours en piquer à droite à gauche chez vos contacts.

_______________________________________________
Mon astuce du jour :

Comment faire pour mettre une photo sur la page des contacts MSN ?
C'est trés simple :

Allez dans poste de travail / lecteur c: / program files / Dossier "MSN Messenger"
Vous allez coller l'image que vous souhaitez dans le dossier "MSN Messenger" et vous la renommez "lvback.gif" (sans les guillemets) !!!

Attention, cette image doit être convertie en .gif ! (si vous savez pas, demandez-moi)
http://filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre1.JPG


Voila le résultat chez moi : (y'a des jalouses ?)
http://filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre2.JPG

Et tant qu'à faire, virer les onglets sur la gauche :
Dans les "options" de "sécurité" , cocher la case "j'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets" ...

Ca, c'est fait !

***   Moi, j'aime pas les ordis, na !!!   ***
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 11:45
Merci 3x,

Je vais potasser tous ça pour le mettre dans les Astuces

AVABIEN TOA ???

Bizz
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 11:51
Salut Marie,
Maître Triplix va très bien merci !
J'espère qu'il en est de même pour toi !
Bon WE à tous !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 16:12
hello à tous,

En essayant de trouver une soluce pour entre autre Cathy, je n'ai pas trouver sur mon PC l'emplacement des 40 émoticônes mis par défaut avec MSN.

Je me demandent donc s'ils sont stockés sur nos ordinateurs d'une manière apparente ou sous une forme de base exécutable. ou sont ils juste des raccourcis vers un serveur ???

Bien à vous,

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 16:22
Je me demande donc s'ils sont stockés sur nos ordinateurs d'une manière apparente ou sous une forme de base exécutable. ou sont ils juste des raccourcis vers un serveur ???

Par une si belle journée, n'as tu rien d'autre à faire que de te torturer à savoir si les gugus par défauts sont sur ton PC ou chez MSN ?
;-)))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 16:31
loll,

J'ai le temps et la patience pour beaucoup de choses ;) ... et dans ce cas présent ce ne sont que de simples questions :), pour mieux !!

Bonne journée à toi aussi ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 19:49
Donc voilà comme dis plus haut, je vous propose une meilleure soluce pour insérer en masse tous vos émoticônes dans "votre session msn" en seulement quelques clics :)

J'ai téléchargé "Emoadder" ! et je l'ai dézippé dans le dossier "CustomEmoticons" (qui se situe dans le dossier chiffré correpondant à la session voulue).
--> C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ LE DOSSIER CHIFFRE\CustomEmoticons

Rajouter dans ce dossier tous les émôticônes en .gif (voir plus haut la liste de logiciel pour le renommage en masse ci-besoin est)/ puis double cliquer sur "Emoadder", il sélectionnera automatiquement tous les émoticônes qui se situeront dans ce même dossier/ puis cliquer sur "add"/ valider par "ok"/ et rendez vous sur MSN pour l'accès direct à vos émoticônes.
(veiller cependant à ce que msn soit ouvert pendant l'ajout des émoticônes)

Au besoin, il vous est possible de procéder à cette opération sur chacune de vos sessions !

Pour ma part je l'ai testé sur XP Pro ... en espérant que cela vous soit clair et utile ;)

++

Pour télécharger "Emoadder" --> http://espacemsn.com/emoadder.html

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Bonjour à tous,

je voulais vous demander ou peut-on trouver les avatars des contacts avec qui l'on discute sur msn, car j'aimerai vraiment récupérer une photo d'un de mes amis?

Merci d'avance pour votre d'aide!!!
0
je voudrai trouver mes archive de conversation dans mon ordi mon mec ma dit qu il avait enregistrer mes conversation grace a un logiciel pirate comment mais je sais pas comment fo faire pour les retrouver pouvez m aider merci
0
je veux savoir comment je peux mettre les icons dans le msn
0