Scanner imprimante canon mp510

Fermé
Kreukreu - 24 juil. 2011 à 23:12
 Kreukreu - 4 sept. 2011 à 11:34
Bonjour,

Depuis quelques jours, le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus: lorsque je veux enregistrer le fichier sur le PC, lors de l'étape où il faut choisir entre le noir et blanc ou la couleur, il ne se passe rien. J'ai vérifié que le driver était bien installé, et lorsque que j'ai déconnecté/reconnecté l'imprimante, l'ordinateur ne la reconnaissait plus. J'ai testé sur 4 ordinateurs différents (et sur plusieurs ports USB) et essayé avec un autre câble, mais rien n'y fait.
Le problème vient donc de l'imprimante, qui scannait très bien il y a une semaine pourtant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Y a-t-il une manip à faire ou il ne me reste plus qu'à l'envoyer au SAV ?

Merci
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
25 juil. 2011 à 11:01
Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais sur un disque dur externe.
Si ton imprimante est encore sous garantie, tu peux la faire jouer pour ne pas payer grand chose! Mais, si elle n'est plus garantie (plus d'un ou deux ans), tu peux essayer de la faire réparer (demandes quand même le coût et si elle est réparable), sinon, tu en rachètes une autre.
0
Exactement le même problème ; Quand il faut Choisir entre Noir et blanc ou La couleur il ne se passe plus rien.
0
Finalement j'ai réussi à la faire remarcher en supprimant le driver de l'imprimante, en la supprimant aussi de la liste des imprimantes sur l'ordinateur, puis en réinstallant le tout. J'espère que ça marchera pour toi.
0