Liens google envoie vers des pubs

Fermé
bibiche - Modifié par bibiche le 24/07/2011 à 23:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 juil. 2011 à 23:33
Bonjour,

Bonjour,

suite surement à une installation peut recommandée (ou le petit .exe a disparu) quand je clique sur les liens google cela me redirige vers des page de pub, je dois copier/coller l'adresse du site en question donc c'est un peu chiant,
j'ai Avira, il ne trouve rien du tout, et un copain j'ai fais faire une manip : netsh i i r, et cela me dis que wshelper.dll est introuvable. j'avais précieusement une ancien image système donc avec un système de recherche j'ai remplacer à 3-4 endroit ce fameux .dll par un qui était non infecté.
Cela ne résoud tjs pas mon pb de pub ni de la dll manquante.

pourriez-vous m'aider, je voudrais pas formater mon pc et devoir tout réinstaller.

autre question de secours, avec mon image système quand je veux la mettre en action il veut formater toutes mes partitions (dont celle de linux : oui je suis en dual boot).

merci de votre aide . je préfère créer mon sujet malgré un ou deux post existante, car bcp de manip et c'est du cas par cas.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 juil. 2011 à 23:33
Salut,

Au démarrage, après le premier écran et bien avant le logo Windows.
Tapote sur F8 pour avoir le menu de démarrage et prends Réparer mon ordinateur.
Fais une restauration du système avant la date de l'execution du crack.

Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
0