"Nvidia hautes performances" Brul carte Gra.?

Fermé
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - Modifié par ALEXDEMULHOUSE le 24/07/2011 à 22:10
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 24 juil. 2011 à 23:09
Bonjour, bonsoir, désolez pour le titre impeut bizard, mais je pouvais pas mettre plus de charactere.

je m'explique, ce n'est pas un probleme n'y un bug, c'est plutôt une question, aujourd'hui j'ai remarquer que sur certain jeu, nvidia ne les mettais pas tous seul en haute performance, comme "Need for Speed World" un jeu gratuit de EA, ou j'etait obliger de jouer en qualiter faible. j'ai aujourd'hui modifier dans le panneau de configuration Nvidia le processeur graphique pour ce jeu et est mit "Processeur NVIDIA Hautes Performances", maintenant je suis en qualiter Elever sans ram ni lag, tres satisfesant mais j'ai remarquer que mon ventillateur de l'ordinateur crache de l'air plus chaude, j'ai peur que le processeur ou la carte graphique crame ou autre, c'est une simple question. (je jouais a gta 4 et sa chauffais aussi mais pas us de probleme).

Merci de me repondre.

Carte graphique:
-NVIDIA GEFORCE GT 415M (1GB)
-Intel HD Graphics


Processeur:
-Intel Core i3 (2.53 GHz)
A voir également:

1 réponse

momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
24 juil. 2011 à 23:09
peut etre qu'elle tire trop sur les graphisme donc elle pompe sur ton processeur alim et sa ses sur que sa passe mes si elle chauf trop c'est peut etre parce que elle et pas bien alimenter c'est un pc portable
0