Avis sur Google Toolbar pour Firefox

paulo - 24 juil. 2011 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2021 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Utilisateur anonyme
6 juin 2021 à 22:59
Thévertmenthe
24 juin 2013 à 11:10
Merci!!! Un clic et c'est fait!
et bien pour moi , firefox 14.01 , ne me le prend pas non , plus .................... ca commence a me gonflé ...........
incompatibilité Firefox 12
ne fonction pas avec le Friefox 12.
grande.rousse
8 avril 2012 à 16:25
pas compatible avec Firefox 11
je passe sur chromium
marche pas pour firefox 9.1
Marche pas sur firefox 10 ....bis
Marche pas sur firefox 10 ....
J'en ai marre des nouvelles versions de firefox qui se présentent trop souvent pour installation. J'ai fait la bétise d'accepter une fois et j'ai eu de gros problèmes d'extensions (Norton), maintenant résolus grâce aux forums, à part Google toolbar toujours en rade. Il semble que Firefox soit devenu instable et n'arrive plus à contrôler leur logiciel, d'où une course aux nouvelles versions, et une autre course pour les fournisseurs d'extensions. On n'en finit plus !
Ne fonctionne pas avec Firefox 10.0.2
merci
Je suis d'accord avec toi Eccelent
Le mayennais
27 janv. 2012 à 15:15
Trop bien
Super
nul


NUL!!!!!!! il est dommage que GOOGLE n'est pas encore mis sa barre à jour depuis depuis que windows7 est sorti, et encore plus depuis que FIRFOX est en version 9. Si quelqu'un connait un moyen ;;;;;;;;;;;;;;
c nul,pour une foie que google fesais quelquechose d'utile pour firefox il as arreter,maintenant je vais aller voir sur un navigateur qui est toujours a jour
A+ google
0!!! En effet non compatible avec Firefox. Génial!
Profil bloqué
4 déc. 2011 à 17:37
sa serre a rien supprime la , sa ira mieux , les tolbra c'est de la merde
effectivement pas compatible avec firefox 8 super
Profil bloqué
23 nov. 2011 à 22:10
waou je croie que cette page aurais besoins d'une mise a jour ^^
on en est la pour firefox 8 > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/googlefr/?src=search
je reste avec firefox version 4.01 pas de soucis :_))
Après une MAJ auto à la firefox, impossible de se reconnecter sur son compte pour avoir les favoris google et autres services ad-dock intégrés à la ToolBar.
Dommage, il va falloir que je retrouve un nouveau plugin pour remplacer cette googletoolbar qui visiblement ne fonctionne ni sur firefox 3.6.23 ni sur firefox 7.2. (Ok, excepté pour les traductions, recherche courante ou tout fonctionne bien).
Dommage, firefox & google commence à avoir de gros bugs dans la stabilité et la compatibilités de leurs système.
Je pense changer de moteur de recherche et de navigateur
Bonjour,
Ajouter addon-compatibilité reporder qui est un module pour rendre compatibles autres modules. Activer les modules puis cliquer en face de google toolbar sur redémarrer. Le faire parfois 2 ou 3 fois. La barre revient dans l'affichage des barres outils, mais la traduction n'est plus automatique mais manuel. C'est mieux que rien en attendant.
A bientôt.

Pierre
Je regrette d'avoir fait la MAJ de firefox à l'instant, si j'avais su j'aurai attendu :(
note : 0

Ne marche pas avec Firefox 7 à quand une maj rapide ???
Obligé de retourné à IE8 pour réinstaller et désinstallé correctement Google Toolbar... Et impossible de supprimer "Google dictionary Compression sdch"... Le module n'existe plus...
MAJ pour firefox SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nein ça fonctionne pas j'ai besoin de cette outil
Ne fonctionne plus sur Firefox
Décidément l'évolution de Google (ça et d'autre choses) entame sèrieusement le capital sympathie que j'avais pour cet organisme.
cette barre facilite les recherches pour tout le monde, facile à utiliser!