Messagerie zimbra

Fermé
josie - 24 juil. 2011 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 19:35
Bonjour,
que pensée vous de cette nouvelle messagerie, je l'avais pas prise ont me la imposée, depuis je n'arrive plus et a me connecter, et j'ai perdu toute mes adresses mails est-ce que quelqu'un peu me dire commet les récupérer???


3 réponses

Zimbra fonctionnait correctement , mais depuis la dernière version, les temps de réponse sont très mauvais, cette derniere version est nulle.
J'aimerai bien revenir à une version antérieure, mais comment peut-on faire?
L'equipe de Free aurait dû faire des tests avant de basculer les messageries sur une version qui fonctionne aussi mal.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 19:15
pourquoi ne pas utiliser un VRAI client messagerie plutôt que le webmail (zimbra)
zimbra est bien uniquement quand on est pas sur son pc
0
tu as répondu toi-même à la remarque : on n'est pas sur son PC.
Lorsqu'on n'est pas chez soi, on peut etre amené à consulter sa messagerie avec un portable, ou dans un point internet quelconque.

La toute derniere version qui vient d'etre installée sur certains comptes est catastrophique : temps de réponse extremement long avant affichage, lors de la déconnexion ...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 19:35
ben ...... je viens d'essayer et j'ai pas trouvé que c'était plus long qu'avant !!
j'utilise zimbra 1 fois par an lol

Note: utiliser la version html peut être que ca sera plus rapide puisque c'est fait pour les petites machines/connexions (jamais fait)
0