Quel matériel informatique pour infographiste

Fermé
makofsky - 24 juil. 2011 à 12:57
yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 25 juil. 2011 à 20:50
Bonjour,
Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. étant un jeune infographiste, ayant une bonne connaissance dans ce domaine, je pense à créer un bureau d'infographie est destiné à réaliser des affiches, des cartes visites, des sites web, des retouches vidéos, etc. Je voudrais vraiment un conseil pour connaitre le matériel de base dont j'aurais besoin. J'ai déjà établit une petite liste, mais je me dit qu'il vaut mieux demander l'aide des pros, comme cela je serais sur de ne pas oublier aucun truc.
Merci d'avance.

1 réponse

yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
25 juil. 2011 à 20:50
bonjour,

selon mon avis a moi pour faire du photoshop et du montage video avec un mac sa serait parfait


mais si tu fait de la modélisation 3d alors la il te faudras un pc


pis pour etre sur d'avoir ce que tu veut tu peut aller sur le site de dell et faire un ordi custom
3