Erreur 8024200D

Résolu/Fermé
Claudia - 24 juil. 2011 à 00:20
 Claudia - 30 juil. 2011 à 01:00
Bonsoir,

j'ai acheté un pc à tp achat et depuis aujourd'hui je me suis aperçu que la mise à jour de sécurité SP1 ne veut pas s'installer et là je suis perplexe et excédé car le pc est neuf et il y à windows home premium oem et il est censé ne pas avoir de problème car il est tout neuf et donc qui pourrait m'aider et qui est competent s'il-vous-plait ?.

J'ai déjà cherché,essayer de telecharger SP1 moi-même mais rien ne fonctionne et que puis-je faire ?. Merci de m'aider si possible en me trouvant comment corriger cela et installer enfin ma mise à jour de sécurité.




A voir également:

83 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 juil. 2011 à 23:19
Passer Malwarebytes en analyse complète, s'il met des infections en quarantaine, ouvrir l'onglet quarantaine de Malwarebytes et tout supprimer puis redémarrer le PC, mais après il faut aller sur le forum Virus/Sécurité pour bien désinfecter.

Ensuite, ce que je voulais dire, c'est que vous devez installer certaines mises à jour vous-meme, avec Windows Update du Menu Démarrer.
S'il y en a, les télécharger puis les installer et redémarrer le PC à chaque fois.
C'est long parfois, et il faut etre très patient.
2