Flash player10 incompatible mozilla firefox 6

Résolu/Fermé
luz - 23 juil. 2011 à 18:41
 luz - 24 juil. 2011 à 01:06
Bonjour,

j'ai un soucis...dans mozilla, lorsque je vais dans l'onglet outils puis modules, flash player apparait comme incompatible avec mozilla 6...quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? dois je réinstaller une version antérieur de flash player? ou de mozilla?
D'avance merci pour votre aide précieuse.

LUZ



A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 juil. 2011 à 18:49
Bonjour,
Si tu as absolument besoin de Flash Player 10, et que tu n'utilises que Firefox, il te faut, je pense, utiliser une version de Firefox inférieure à la 5.
Cdlt.
0
bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!
en fait je suis assez novice dans le domaine informatique et j'avoue que je ne sais pas très bien quel logiciel ou programme est mieux, mais il me semblait que adobe flash player était le meilleur programme pour lire les vidéos et écouter les musiques directement sur le net. D'ailleurs, lorsque je suis sur youtube ou facebook et que je veux lire une vidéo, on me demande d'installer la derniere version d'adobe flash player( qui est la 10) et c'est ce que j'ai fait...mais cela ne semble fonctionner car après redémarrage de mozilla et bien le message est le même...
merci encore pour votre aide!
LUZ
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 23/07/2011 à 20:53
Re,

Je ne m'y connais pas beaucoup plus que toi mais je suis étonné que tu utilises déjà la version 6 de Firefox.
Ma première réponse était justifiée par le fait que certains problèmes ont été rapportés concernant Flash Player 10 et Firefox 5 mais je ne peux pas remettre la main sur les liens...

Pourrais-tu être plus précis concernant ton problème : quel est le message d'erreur dont tu parles?

EDIT.
Dans mes Plugins de Firefox 5, Shockwave Flash 10.3.181.34 (ou 10.3 r181, mis à jour le 1er juillet 2011) a, je pense, remplacé Flash Player... mais je n'en suis pas sûr (il peu s'agir en fait de deux choses différentes, même si le n° de version est le même)!
Je crois que le plus simple est de désinstaller ton Flash Player 10 et puis de le télécharger et de le réinstaller.

Pour télécharger et installer tu vas faire ce qui est indiqué ici : https://www.commentcamarche.net/faq/16686-installer-le-plugin-flash-dans-firefox-sous-windows. Attention, il existe une version 64bit.
...

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 juil. 2011 à 23:37
Re,
Mais j'y songe !
Si tu as un problème dans ta gestion de Flash Player sous Firefox, la meilleure démarche serait d'aller consulter la page de référence de Mozilla Firefox ! Elle se trouve ici :
Gérer le plugin Flash !
Tu devrais y trouver comment vérifier si tu as la bonne version de FP et même, au besoin, comment le désinstaller proprement et le réinstaller (la procédure est extrêmement importante).
Cdlt.
0
oh merci merci merci!!! tout va bien tout est réparé!!!
merci encore, vraiment, !!!!!
amicalement,
luz
0