Flash player10 incompatible mozilla firefox 6

Résolu/Fermé
luz - 23 juil. 2011 à 18:41
 luz - 24 juil. 2011 à 01:06
Bonjour,

j'ai un soucis...dans mozilla, lorsque je vais dans l'onglet outils puis modules, flash player apparait comme incompatible avec mozilla 6...quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? dois je réinstaller une version antérieur de flash player? ou de mozilla?
D'avance merci pour votre aide précieuse.

LUZ



A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 juil. 2011 à 18:49
Bonjour,
Si tu as absolument besoin de Flash Player 10, et que tu n'utilises que Firefox, il te faut, je pense, utiliser une version de Firefox inférieure à la 5.
Cdlt.
0
bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!
en fait je suis assez novice dans le domaine informatique et j'avoue que je ne sais pas très bien quel logiciel ou programme est mieux, mais il me semblait que adobe flash player était le meilleur programme pour lire les vidéos et écouter les musiques directement sur le net. D'ailleurs, lorsque je suis sur youtube ou facebook et que je veux lire une vidéo, on me demande d'installer la derniere version d'adobe flash player( qui est la 10) et c'est ce que j'ai fait...mais cela ne semble fonctionner car après redémarrage de mozilla et bien le message est le même...
merci encore pour votre aide!
LUZ
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 23/07/2011 à 20:53
Re,

Je ne m'y connais pas beaucoup plus que toi mais je suis étonné que tu utilises déjà la version 6 de Firefox.
Ma première réponse était justifiée par le fait que certains problèmes ont été rapportés concernant Flash Player 10 et Firefox 5 mais je ne peux pas remettre la main sur les liens...