Récupérer une sauvegarde

Résolu/Fermé
yert0z - 23 juil. 2011 à 13:58
yert0z Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 23 juil. 2011 à 18:40
Bonjour,
mon probleme est le suivant : j'ai actuellement un ordinateur portable HP qui tourne sous Windows 7, hier soir jai voulu redémarrer mon ordinateur. Au redémarrage il y a eu un probleme et un message est apparu pour régler le probleme, j'ai donc créer une sauvegarde sur 2 DVD-R comme c'était demander, ensuite j'ai fait une restauration. Il a redémarrer normalement comme au premier jour, mais mtn je ne sais pas comment récupérer le contenu de mes 2 DVD-R, les fichier sont sous l'extension ".wim" (il me semble). Sur les DVD j'ai toutes mes photos et j'aurais voulu les récupérer quand même... j'aimerais savoir comment faire pour les récupérer ! merci d'avance

2 réponses

Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
23 juil. 2011 à 14:03
Bonjour,

Vous pouvez utiliser 7-zip pour lire vos images
0
bonjour

Les images wim s'ouvrent très bien avec 7-Zip (logiciel libre et gratuit).

Préférez 7-Zip à WinRar, puisque c'est un logiciel d'exploration d'archives, de décompression et de compression de fichiers libre et gratuit.

merci
0
yert0z Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
23 juil. 2011 à 18:40
merci pour la reponse, j'essaye ça tout de suite !
0