Diaporama video avec Faston Image Viewer

Fermé
Soizic95 - 23 juil. 2011 à 12:36
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 juil. 2011 à 15:04
Bonjour,

J'ai découvert avec grand plaisir Fastone Image Viewer et j'ai déjà réalisé plusieurs petits diaporamas.
Néanmoins, j'ai essayé d'intégrer, sans succès, des fichiers vidéo dans ces diaporama.
Ce sont des fichiers en .mov, mais j'ai essayé aussi avec des fichiers .wmw et .avi.

Fastone peut les lire mais lorsque je lance la création d'un diaporama, ils n'apparaissent pas dans la liste. Seuls mes fichiers .jpg apparaissent.

Pourtant, dans la création de diaporama, apparaissent les trois propositions suivantes : photos, videos, les 2.

Est-il possible d'intégrer des vidéos (et à quel format ?) ou non dans les diaporamas ?

Sinon, existe-t-il un autre logiciel donnant cette possibilité.

Un grand merci par avance pour vos réponses.

Soizic95



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 juil. 2011 à 15:04
Bonjour

FastStone Image Viewer ne semble pas être le logiciel qu'il te faut.

Pour créer un diaporama en AVI (fichier vidéo et non fichier exécutable comme c'est le cas avec ton logiciel) mêlant fichiers Images, Vidéos et musiques, tu peux par exemple utiliser WMM, VidéoSpin ou encore VideoPad Video Editor. Les deux derniers sont des logiciels dont certaines fonctions cessent d'être active après 15 jours mais dont tu peux continuer à te servir.

Cordialement
0