Sanspseudo besoin d'aide 1Password

Résolu/Fermé
Garfield - Modifié par Garfield le 23/07/2011 à 00:58
 Garfield - 23 juil. 2011 à 01:03
Bonjour, en esperant que Sans pseudo tu vas passer par ici.

Il y a quelques temps je t'avais demandé comment sauvegarder tout les mots de passe 1Password, tu m'avais dit de copier le dossier 1Password de Application Support dans Bibliothèque.

Depuis j'ai mit Lion, et lorsque je remet le dossier à sa place (déjà juste ça c'est le bordel, car il a fallu aller dans le terminal pour afficher les dossiers cachés, et oui, la Bibliothèque de l'utilisateur est cachée sous Lion) et bien quand je lance 1Password il me demande Nouveau fichier de données ou Rechercher existant. Je met donc rechercher existant, sauf que je doit aller chercher le fichier "1Password.agilekeychain" qui se trouve dans la Bibliothèque (cachée)
Et lorsque je clic sur rechercher existant, il m'affiche pas les dossiers cachés (alors que j'ai mit d'afficher les dossiers cachés, mais ça marche uniquement dans le Finder, et pas quand on fait la rechercher d'un fichier...)

Tous les dossiers cachés du système ont un point devant, il suffit de l'enlever pour afficher le dossier. Sauf que le dossier Bibliothèque, bah lui c'est le seul qui n'en a pas, et qu'on peut pas renommer...

Si tu pouvais m'aider stp car là je sais plus quoi faire :p
A voir également:
  • Sanspseudo besoin d'aide 1Password
  • 1password - Télécharger - Sécurité

1 réponse

C'est bon finalement j'ai réussi, j'ai créer un alias du vrai fichier que j'ai placé sur le bureau, j'ai séléctionner celui-ci, puis j'ai supprimé l'allias :)
0