Application access

Fermé
simo - 12 juin 2006 à 21:48
enimaos Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 29 juil. 2008 à 18:02
svp j une application en ms access mai je sai po comment le rendre un ficier à installer, pour qu'il soit utilisable ds des pc qui on a pas l'access....
j'ai besoin de votre aide et merci pour vous....!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
12 juin 2006 à 22:15
Pourquoi aider une personne qui ne prend même pas le temps de terminer ces phrases. C'est dur a lire et faut devinner ce que t'écris.

j'aimerais bien t'aider, mais tu ne t'ai pas donner la peine d'écrire un texte qui a de l'allure, alors moi je ne perderai pas mon temps à t'aider !!

Pascal_22
0
dslé, mai je croi ke j expliquer bien mai c po grave je vai t'expliquer en détail!!!
aprés avoir créer une application en ms access et plus exatement une gestion d'un parc informatique, je veu k'il soit comme un ptit logiciel utilisable ds n'importe kel pc comme les ptit logiciel.... tu voi mnt
et merci pour votre attention
0
est ce que ça valait vraiment le coup d'etre si DESAGREABLE????
si t arrive pas a lire ce message alors REPOND PAS!!!!
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289 > sapsap
26 janv. 2007 à 15:26
Bonjour,

on fait de l'exploration de vieux messages, à la recherche d'une occasion de vider sa bile ?

On doit vraiment se faire ch... dans les universités bretonnes...
0
BONJOUR,
S.V.P si vous pourriez m aider à trouver une soulution pour rendre une application Access executable. ( dans un ordinateur qui contient de l 'access) et est ce que est possible de travailler avec cette application dans un ordinateur qui contient pas d'access?

Merci d'avance
0
il faut acquerir office developper qui comprend access runtime
0
enimaos Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 6
29 juil. 2008 à 18:02
salut ,

va voir ce lien https://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2003/?page=page_3 j'éspère qu'il va t'aider
a+
0