Messagerie vocale [Fermé]

Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
- - Dernière réponse : didole
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
- 13 janv. 2013 à 16:54
salut
j'ai un samsung player one, je suis chez bouygues telecom
je voudrais savoir comment on peut retarder le déclenchement de la messagerie vocale ( pour que j'ai un peu plus de temps pour répondre quand on m'appelle )
merci
et encore une chose : mon forfait c'est une carte prépayée, et quand je veux savoir combien il me reste de crédit, je dois appeler le 630 et on me dit combien j'ai de crédit, mais je voudrais savoir comment on fait pour que le suivi conso soit écrit et pas vocal
merci pour les 2 :)
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
6198
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2552
0
Merci
Pour le premier je sais pas trop, mais pour le 2è je crois savoir.

Pour connaitre votre crédit, il faut composer le #123# en appel vocal. Cela te mettra tout par écrit.
rositalolita
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
-
Non parce que je l'ai déjà fait et ca me met SERVICE INDISPONIBLE, parce que le num que je dois faiore pour voir mon crédit c le 630 je suis chez bouygues, avant gt chez orange et c'était #123# mais c'est que chez orange ce num je crois
Messages postés
6198
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2552
0
Merci
Pour connaitre son crédit (opérateur Bouygues), voir ce topic résolu:

  consultation-du-credit-sur-bouygues


Crdlmnt,
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
9
0
Merci
J'ai la même question : comment retarder le déclenchement du répondeur pour le SAMSUNG Player One ( pour avoir plus de temps pour répondre ) ?