Probleme wifi (Numericable HD box)

Résolu/Fermé
Kokyyy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - Modifié par Kokyyy le 21/07/2011 à 22:47
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 2 août 2011 à 18:14
Bonjour,
Je viens d'acheter la HD box de Numericable et il était fournis à l'interieur, un cable ethernet. J'ai lu le livre d'installation et ayant mal compris, j'ai crus que si je le branchais à mon PC et à ma HD box, je pourrais avoir internet sur ma TV.
Mais non enfaite c'est tout simplement pour avoir internet sur mon PC ( ce qui me sert completement a rien vu que j'ai deja la wi-fi avec numericable, aussi ).
J'ai fais un réglage sur le site de numericable pour pouvoir avoir internet avec ce cable ( que je croyais sur ma TV ) qui me sert du coup, a rien. Et, quand je me suis rendu compte qu'il ne servait a rien je l'ai donc débranché et reconnecté ma wi-fi mais la internet ne marche plus. J'ai donc réessayé avec le cable et la ça marche, mais ça m'embete car c'est un gros cable qui passe au millieu du salon, c'est bien pour ça que j'avais la wi-fi. En plus c'est un bas débit :/.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, mais je pense que ça vient du réglage que j'ai fais, mon ordinateur ne doit plus prendre en compte que la conexion par câble alors que quand je rentre mon code wi-fi tout marche mais au moment de faire des manipulation qui ont recourt a internet, ça ne fonctionne pas :/.
Merci de votre reponse, désolé pour le discours ^^'
A voir également:

1 réponse

Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 9
21 juil. 2011 à 23:19
Si je comprends bien, tu veux avoir intenet sur ta TV sans avoir de cable.

Pour cela, deux solutions :

-Utiliser la TV comme écran de ton ordinateur (avec un câble, hé oui, mais cette fois depuis ton pc portable)

-acheter une TV certifié Wifi.
0
Kokyyy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 21:57
Non rien a voir.
0
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 9
2 août 2011 à 18:14
...donc, résolu?
0