Barpau pokemon saphir

Résolu/Fermé
Max69 - Modifié par Max69 le 21/07/2011 à 18:03
peter griffin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 18:19
Bonjour,

J'aurais 2 questions à propos du pokémon Barpau:

1= Si on éteint la console, Barpau change t'il de place ?
2= Avec ma version saphir, ma pile interne est épuisée, est-il quand même possible de pêcher Barpau ? Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Max.



4 réponses

Oui, il s'agit bien du bug de l'horloge interne ! Et ensuite pour les deux réponses tu as totalement raison car j'ai enfin réussi à... ATTRAPER BARPAU dans une des cases d'eau sous le pont près du centre météo, je vais pouvoir faire un ultime guide qui sera cette fois bien complet ! Merci pour toutes tes réponses rapide ronald, cela m'a beaucoup aider dans ma pêche à avoir BARPAU !
6
ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 41
21 juil. 2011 à 21:45
Salut,

1= BARPAU, comme tu dois le savoir, se trouve sur 6 cases sur environ beaucoup. Et donc les cases se situent en fonction de l'ID, (tu as un numéro ID sur ta carte de dresseur), donc si on peut changer l'ID, on peut changer les cases BARPAU. En éteignant la console, l'ID ne change pas, donc on en déduit que les cases BARPAU ne changent pas.

2= Tu ne veux pas plutôt parler de l'horloge interne, qui sert pour les pokémon que l'on ne capture que à certaines heures? Si c'est le cas, BARPAU est toujours "pêchable". Dans l'autre cas, je ne sais pas ce qu'est la pile interne, je ne peux donc pas t'aider sur ce point.

Bon jeu!
0
salut! j'ai aussi un probleme avec l'horloge interne du jeu ... je n'arrive pas a attraper latias. Est ce que c'est dû a mon bug ? parce que ca fait je ne sais combien d'heures que je cours dans les hautes herbes routes 121 avec un max repousse et un pokemon n.30 en tete pour ne voir apparaitre que latias mais toujours rien ...
0
peter griffin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 18:19
bien il a til utilisé hurlement sur un de tes pokémon si oui tu ne pourras j'amais l'avoir et si tu l'as sur ton pokédex il ne bougeras pas de sa place ou tu le perd

mais pour régler ton horloge (moi ca donné que ca a marché) jai échanger de saphir a rouge feu et mon probléme est résolu
0