S.o.s recherche un mode d emploi

Résolu/Fermé
las_lolita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006 - 11 juin 2006 à 22:52
 Caro - 25 juil. 2009 à 09:37
je cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une personne sympa qui posséderait la meme caméra et pourrait m aider je vous remercie d avance
A voir également:

9 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
14 juin 2006 à 12:42
????????????
un quoi comment peut etre que le bonjour à ete oublié.........
heureusement il y a le "je vous remercie...." ca sauve les meubles

salut à toi
tu as acheté une camera sans le mode d'emploi, ben retourne au magasin ou tu l'as acheté et demande leur ca me parait logique non ?
pas toi ?
surtout que rien n'est gratuit et que quelque part tu l'as payé lors de ton achat se mode d'emploi.
ou alors tu l'as acheté d'occase et là ben si il y avait pas le mode d'emploi
demande le à celui qui te là vendu et si pas possible ben bonne chance à toi alors
à tout hasard tu as demandé à google???????????
@++
0
las_lolita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
14 juin 2006 à 20:30
bonsoir

merci d avoir répondu a mon message en fait pour t expliquer un peu mon cas loll j ai acheté la camera dans un magasin elle est neuve seulement j ai profiter d une offre car j ai eu 50 pour cent de ristourne car il manquait la boite de la camera ainsi que ce qui va avec c.a.d chargeur mode d emploi et sangle de transport mais le chargeur sur le net j en ai acheté un manque le mode d emploi a trouver car sans ca je sais la faire fonctionner mais je passe mon temps a essayer de trouver les fonctions
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
14 juin 2006 à 16:07
Salut a tous,
Le manuel et d'autres choses tu peux télécharger ici:

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

J'espère avoir fait ton bonheur.
Amicalement
Constant.
0
las_lolita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
14 juin 2006 à 20:34
bonsoir

merci pour ta réponse c est tres sympa a toi je vais chercher sur le site que tu m a donné je pense que la je devrais le trouver
0
Bonsoir,

Merci d'avoir la gentillesse de me faire parvenir le mode d'emploi de la centrale vapeur TEFAL PRO EXPRESS je l'ai égarée lors de mon déménagement. J'ai beaucoup de voyants qui s'allument et je sais que faire .....

encore merci de votre aide
0
Bonjour
Je viens d acheter dans un hard discounter une centrale vapeur TEFAL PRO EXPRESS au lieu de 110€ annoncé, il faisait 50% de remise. J ai donc sauté sur l occasion mais la notice est en anglais (et les prise aussi mais bon pour ca j ai acheté un adaptateur)est il possible de me scanner la notice en français.D avance mille merci. [ car à ce prix, j en ai acheté une pour offrir à ma mère et avec une notice en russe pour elle, ce n est pas le top].
0
georges13240
5 juin 2008 à 10:23
BONJOUR

J'ai une notice pro express tgv8110 mais elle est en anglais et une partie en allemand...je viens de déballer l'appareil et je cherche un mode d'emploi en français....avez vous eu une réponse à votre demande de janvier 2008

merci par avance
0
Merci de bien vouloir partager l'information obtenue au sujet du mode d'emploi de la centrale vapeur TEFAL PRO EXPRESS Anti Calc, car je n'ai rien trouvé sur le forum. CARO
0
Bonjour,

Je recherche un mode d'emploi de GPS de la marque KENWOOD modèle LZ 7500 Touch Panel Control.

Auriez-vous la gentillesse de me dire où je peux trouver cela?

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 juin 2008 à 08:49
Salut,

Elle l'était. Apparemment elle ne l'est plus. Je viens de l'essayer.
0
georges13240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 08:58
Rebonjour

merci pour la réponse je vais y retourner

Merci
georges
0
bonjour

je suis a la recherche du mode d'emploi (en français!!) pour une centrale vapeur
TEFAL PRO EXPRESS TURBO

En vous remerciant
0
je recherche, comme mygoo, le mode d' emploi du GPS de marque Kenwood LZ 7500. Merci à tous de nous guider tous les deux.Cordialement.
Borchalino.
-1
bonjour a tous je recherche le mode emploi du DVDR 495 MARQUE GRANDIN

MERCI A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER BONNE JOURNNEE A TOUS
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 juin 2008 à 18:15
Pour ceux qui cherchent une notice ou un mode d'emploi https://mesnotices.20minutes.fr/
Contrairement à la plupart des autres sites du même genre, celui-là est gratuit !
-1
georges13240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 08:43
Bonjour jmp59
merci pour ton message concernant le site mesnotices.fr
j'ai essayé d'y aller, maisn'ai pas pu y entrer, la page est "closed"
cordialement
georges
0