Commande non livrer et site fermer lol

Résolu
vanessasteven - 21 juil. 2011 à 11:21
 Ric - 26 août 2011 à 08:41
bonjour,

en voulant faire plaisir à mon mari en lui offran un tee-shurt de catch je me suis bien fait avoir j'ai etai sur le site wwesuperstarshop.com le paiement est bien passer auprès de ma banque et au bout de 2mois n'éyant tjs pas de commande (car déjà le délaio de livraison étai de 60jours) je leur envoi un mail avec mon numero de commande et la preuve de mon paiment il me réponde qu'il on pris du retard dans les commande et que je serai livrai ds un mois tjs pas de commande j'ai relancer par mail plusieur fois sans réponse cette fois ci et a ce jour le site à fermer il y a un message qui stipule que les livraison non effectué seron rembourcer mais la mienne date de décembre es que je serai rembourcer quand meme???
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
21 juil. 2011 à 11:41
Bonjour vanessa
Peux tu nous dire ou etait base ce site .
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
21 juil. 2011 à 13:50
Re
Je viens de regarder quelques posts,concernant ce site
Si tu as un moment,tu peux lire un post a leur sujet qui date du 21-12-2009 !!!!
Deja a cette periode ils ne livraient rien et ils encaissaient le fric!!!!!
Tu fait malheureusement partie de tous ceux que ces escrocs ont floue!!!!
J'ai lu leur message ,n'espere pas trop en un quelconque remboursement !!!!
A+
0
vanessasteven
22 juil. 2011 à 18:48
bonjour
merci beaucoup pour ta reponse
en effet j'y croi pas tro non plus au rembourcement et je suppose kil n'existe pas vraimant de recourt contre ca
encore un grand merci a+
0
Ric > vanessasteven
26 août 2011 à 08:41
Bonjour, juste pour vous rassurer, je me suis fait avoir également et c'était pour mon enfant de 10 ans, cela fou les boules, surtout lorsque qu'ils n'ont pas les -------- de répondre aux messages envoyées!!!!!!! Bon courage et si vous avez des informations complémentaires, je suis preneur ................. Bonne journée
0