Confidentialité et partage de photos facebook

Fermé
ptiteminette69 - 21 juil. 2011 à 11:20
 ptiteminette69 - 21 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,

Je viens de créer un album de photos Facebook partagé en amis seulement afin que tout le monde ne voit pas mes photos mais j'aimerai que mes amis tagués sur mes photos puissent être vus par leurs propres amis. Dans paramètres de confidentialité, il est possible de cocher la case "Autoriser les amis des personnes identifiées dans mes photos et publications à les voir", je ne comprends donc pas pourquoi les photos où mes amis sont tagués ne sont pas vues par leurs amis.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
21 juil. 2011 à 11:23
salut dans le parametre "Photos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifié(e)" de tes amis(donc c'est leur compte a eux) il faut que eux autorisent aussi leurs amis a les voir sinon ca ne marche pas .
0
ptiteminette69
21 juil. 2011 à 11:55
oui j'ai fait un test avec quelqu'un qui ne m'avait pas en ami mais qui avait un ami à moi dans ses contacts pour voir si ça fonctionnait, et elle a ce paramètre de coché mais elle voit pas pour autant les photos sur lesquelles son ami a été identifié...
0