Impossible de m'inscrire sur meetic

Fermé
jonydep - 20 juil. 2011 à 20:50
myrriada7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:35
Bonjour,


quand je minscrivais sur meetic (inscription gratuite), ca marchait, cest a dire que je pouvais consulter les profils, mon compte etait valide en qqe sorte, javais mon pseudo, mon code, et je pouvais me deconnecter, revenir sur ce compte qd je le voulais.
puis jai demenagé, jai donc changé d'ip. mais quand je minscrits maintenant, au bout de 5 minutes a peu pres, je suis deconnecté, et là, impossible dacceder à nouveau a meetic, le site me disant que lutilisateur nexiste pas. jai pensé que cetait un probleme d'ip, donc jai demandé à qq1 (autre ordi, autre ip) de minscrire, et là : surprise je peux utiliser ce compte de mon ordi sans problème, ca ne me deconnecte pas.
donc le probleme vient de mon ordinateur. jai essayé de minscrire sur meetic, sur firefox, i explorer, google chrome, meme resultat, au bout dun certain temps je suis deconnecté et on me dit que le compte que je viens pourtant de creer nexiste plus !
avez vous des idees sur cette chose ds mon ordinateur qui "bloque " ?
je vous remercie davance



2 réponses

myrriada7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 10
16 sept. 2012 à 11:35
Pour avoir accès a toutes les fonctions de meetic, il faut s'inscrire avec un pass meetic gratuit.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page:

http://www.meetic-gratuit.fr
0
Pour cela il te faut un pass meetic gratuit. Sans ça, tu ne peux pas y arriver.
-1