Clé USB directement sur appareil photo

Résolu/Fermé
mado34 - 20 juil. 2011 à 17:43
 mado34 - 21 juil. 2011 à 06:27
Bonjour,

existe t il des appareils photo bridge ou l'on peut brancher directement une clé usb pour garder les photos sans avoir a passer par l'ordinateur
Merci de votre réponse


A voir également:

2 réponses

Salut

la technologie s'appelle usb direct print

Mais à mon avis ton usb ou ton dd externe s'il n'a pas d'interface pour transférer ca ne peut fonctionner car au départ c'est fait pour l'impression directe....

Pas d'exemple sous les yeux mais pas mal d'apn l'ont

Mais un peu débile de choisir un apn en fonction de ce gadget et pas de sa qualité de prise de vue alors qu'une sd 4go pouvant tenir des centaines de photos ca ne vaut plus rien, et qu'il y a des 16 go, soit aussi grosses que des clés usb...

si tu ne filmes pas, à mon avis avec 4 ou 5 16 go tu peux partir un bon bout de temps...

sinon il y a ceci qui transfére depuis ta carte et sans pc, fonctionne donc avec tout apn qui a une carte mémoire

http://www.roumazeilles.net/news/nw/news0093.php

tapes videur carte mémoire dans google
1
merci de vos réponses je crois que je vais rester aux cartes ...
0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 14
20 juil. 2011 à 17:53
j'aime pas cette réponse, en général je suis contre mais la pour le coup

GOOGLE!!

jsuis en accord avec la feignantise mais quand même ya des limites
0
Quand on voyage ,que l'on fait beaucoup de photos et que l'on n'a pas d'ordinateur , que les cyber- café des pays visités sont quelquefois trés trés lent, quand ils n'interdisent pas tout simplement le transfert de photos ce serait pratique d'avoir une clé usb qui sert directement de disque dur , ce qui evite aussi d'acheter plusieurs cartes mémoires
je sais que cela existe mais je n'ai plus la référence
0